10 ans de prison pour un coup de feu dans le vagin de sa partenaire

dans Actualités/Divertissements/Insolite

Un jeu sexuel a mal tourné le 30 janvier dernier lorsqu’un homme a tiré un coup de feu dans le vagin de sa partenaire. L’homme a été condamné à 10 ans de prison vendredi.

David Jeffers, 47 ans, a rejoint la victime de 46 ans, dont le nom est confidentiel, dans un hôtel de Manchester, en Angleterre, au mois de janvier dernier. Après avoir consommé de la drogue et de l’alcool, l’homme a inséré une arme à feu dans le vagin de la femme. Il aurait appuyé sur la gâchette accidentellement, rapporte le «Telegraph».

Il a par la suite appelé la réception pour dire qu’une femme venait de se faire tirer et s’est rhabillé pour retourner à Leeds, où il habite. Il a ainsi laissé la femme agonisante complètement nue. Il a été arrêté deux jours plus tard.

Lorsqu’un employé de l’hôtel est monté, il a entendu la femme supplier: «J’agonise, je vais mourir.» Elle a été immédiatement transportée à l’hôpital où sa vie a pu être sauvée, mais elle se remet toujours de ses terribles blessures à ses organes génitaux et à la vessie.

Jeffers a affirmé avoir trouvé le fusil de chasse antique dans les toilettes d’une station de train à Leeds. Le juge a décrit l’arme comme étant similaire à un mousquet.

C’est la victime qui avait invité l’homme et qui avait payé pour la chambre. «Je suis tellement excitée que je n’arrive pas à m’endormir», lui avait-elle envoyé par message texte quelques jours avant le drame.

L’homme a été condamné vendredi dernier pour tentative de meurtre. Il a cependant plaidé coupable pour une peine réduite de 10 ans de prison.

©qmi

2 Commentaires

  1. Les pervers ne savent plus quoi inventer pour « jouir » de leurs conneries !
    Triste et cruelle affaire !
    et 10 ans de peine ? c’est se moquer des gens honnêtes … et normaux !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*