100 bougies pour Noémie Célice Gossard à Rivière-du-Mât-les-Bàs

dans Collectivités/Saint André

Noémie Célice Gossard a célébré ses 100 printemps le samedi 16 juin 2018 entourée de sa famille et de ses amis. A noter également la présence du maire de Saint-André Jean-Paul Virapoullé, du 2e adjoint Jean-Marie Virapoullé de Marie-Laure Picot, conseillère municipale et de Georges Sellaye. Un moment de joie et de bonheur pour toute la famille !

Née en 1918 Noémie Célice Gossard a vécu toute sa vie à Saint-André, plus précisément dans le quartier de la Rivière-du-Mât. En 1940, elle se marie à Childery Gossard avec qui elle a eu 8 enfants : 4 filles, et4 garçons. Femme au foyer, Noémie s’est dévouée à sa famille et s’est occupée de ses enfants et de leur éducation. Elle est aujourd’hui l’heureuse mamie de 30 petits-enfants et de 30 arrières petits-enfants qui font chaque jour son bonheur.

Aujourd’hui, la centenaire s’adonne à ses passions et occupe son temps entre le jardinage et la couture à son domicile au chemin Quatre-vingt où elle réside toujours avec son fils. Toute la famille s’est réunie pour célébrer comme il se doit ce moment joyeux. Toutes nos félicitations à Noémie. Nous lui souhaitons encore une longue vie !

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "100 bougies pour Noémie Célice Gossard à Rivière-du-Mât-les-Bàs"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
ANNE LAURE
Invité

cent ans c’est merveilleux joyeux anniversaire madame félicitation