[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

10 ans de prison pour avoir poussé un homme du pont de la Rivière des Remparts

dans Actualités/Infos Réunion

Le drame s’est déroulé le 20 août 2016 à Saint Joseph. Jean Idriss Raosanaque vient de célébrer son 32eme anniversaire. Tout heureux, il avait déjeuné avec un homme fraîchement rencontré , Gilles Alaise, dans un restaurant du coin.

Sauf que le rhum aidant, les choses vont dégénérer : ils se disputeront en pleine rue, devant témoins, puis une nouvelle « bagarre » éclatera au niveau du stade Raphaël Babet, avant que Gilles Alaise, ne « pousse » son « nouveau » dalon du haut du pont de la Rivière des Remparts.

Jean Idriss fera une chute de 15 mètres et décèdera sur le coup.

Mis en examen à l’époque pour meurtre, Gilles, résidant à la Saline, a expliqué que Jean Idriss lui avait volé sa casquette et sa sacoche.

Il a été condamné à 10 ans de prison.

La famille de la victime était maintenant dans une autre attente : celle de savoir si l’accusé allait ou non, faire appel.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "10 ans de prison pour avoir poussé un homme du pont de la Rivière des Remparts"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
sarah
Invité
sarah

quand sa l’etat va comprend que l’alcool faut elimine du marché

ninine
Invité
ninine

na trop l argent qui rentre avec se l alcool la desolee dire sa mais tire l alcool et la cigarete la france les mort

LE FAUCON
Invité
LE FAUCON
Tu t’ es vu QUAND T’A BU ? oui un verre oui deux bonjour les dégâts ……..là 3 meurtres avant 1981 …….ces trois personnes auraient eu à la demande de l’avocat général la peine capital couic plus de tête TRANCHEE.. à 6h du matin par la GUILLOTINE . EN 1981 ABOLITION DE LA PEINE DE MORT. je vois ici à la Réunion des crimes liés 1 à l’alcool 2 au mépris de la vie humaine ……. QUE l’on remettre la peine de mort pour ces crapules alcoolique ……pourquoi pleurer sur une personne qui est en prison depuis 45 ans puisqu’il… Lire la suite »
Laurent
Invité
Laurent

10 ans c’est juste une blague.

Derniers de Actualités

Aller en Haut