[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

2ème circonscription / Net avantage à Huguette Bello face à Cyrille Melchior

dans Actualités/Infos Réunion/Législatives/Politique/Politique à la une

On assistera dimanche prochain, 18 juin, à un duel entre Huguette Bello, pour le parti PLR, qui totalise 57,08% des voix, et Cyrille Melchior, crédité de 20,37%. Ce dernier est fier de mettre la députée sortante en ballottage.

« On l’annonçait gagnante au premier tour, le verdict des urnes est impénétrable » a indiqué le challenger à la députation.

Ce à quoi Huguette Bello répond :

A moins d’un miracle, on voit mal comment le candidat de la plateforme de la droite Cyrille Melchior (20,28%) pourrait battre dimanche prochain la candidate et présidente de PLR, Huguette Bello (57,12%), qui est donc en passe de réaliser la passe de cinq. La partie serait déjà pliée si la participation avait été au rendez-vous. L’abstention record obligera donc Huguette Bello de revenir pour un second tour. Et même si Cyrille Melchior, adjoint au maire de Saint-Paul Joseph Sinimalé, aura l’appui de la municipalité, il pourra difficilement lutter contre Huguette Bello dont la personnalité dépasse les clivages politiques et dont la côte de popularité est au zénith. A noter quand même dans cette circonscription le score de 7,49% du jeune Stéphane Randrianarivelo (MoDem) tout nouveau en politique ainsi que le score de l’illustre inconnue du Front national, Indiana Ouënne, qui termine 4ème avec 4,27% des suffrages.

Y.M.

huguette-bello2

18 Commentaires

  1. Madame belle en force pour continuer à entretenir le système et non pour dénoncer le système qui va mener droit la Reunion dans les problèmes sociaux sans précédent elle et les autres

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut