La circulation reprend sur la 4 voies de Ste Suzanne, le tracteur évacué

dans Actualités/Infos Réunion
A 7H45, la DRR finissait de nettoyer la chaussée des stigmates d’un accident impressionnant qui s’est déroulé vers 4h00 ce matin sur la quatre voies, entre Sainte Marie en direction de Sainte Suzanne.
Les véhicules sont à présent évacués, et la circulation va reprendre sur une quatre voies qui a du être fermée totalement pendant trois longues heures le temps de lever ces véhicules lourds.
Il était 4h quand un  tracteur et sa remorque pleine de cannes se sont retrouvés sur le flanc à hauteur du pont de la Réserve. Faute d’éclairage à cet endroit,  un sur-accident s’est alors produit : un fourgon s’est encastré dans le tracteur.
En dépit des gros dégâts matériels, aucun blessé n’est heureusement à déplorer.
CREDIT / RADAR974 & Page Facebook de la Gendarmerie de la Réunion

6 Commentaires

  1. Il faut des contrôles plus sévères … les planteurs mettent trop de cannes dans les remorques … et ça dévie le centre de gravité !
    Les planteurs ont profité que les Forces de l’ordre soient employées pour la Ministre pour faire des excès de chargement !
    Et voilà ce qui arrive !

  2. il faut que les tracteurs soient suivis par une voiture avec girophare on voit rien on arrive à 90 sur un mur qui avance à 40 dans un virage ou dans une route à l ombre on voit rien ,mais bon la gendarmerie prefere faire des tours d helico à chercher le zamal c est plus fun ,en attendant trop de vitesse pas de distance de securité et pas de tram train bravo la run

  3. Il faut contrôler plus sévèrement les automobilistes qui consomme de l alcool et qui téléphone au volant. C’est toujours la faut des autres la route on la partage. Alors arrête charge les agriculteurs de tout zot problème nous on fait nout boulot c pour nourrir zot z’enfants .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*