L'actualité de la Réunion en direct

7eme circonscription : Avantage à Thierry Robert face à Fabrice Marouvin

dans Actualités/Infos Réunion/Législatives/Politique/Politique à la une

On assistera dimanche prochain, 18 juin, à un duel entre le député sortant Thierry Robert , qui totalise  33,88% et le candidat de l’union de la Droite Fabrice Marouvin, crédité de 16,44%.

Le député-maire de Saint-Leu garde la main dans sa circonscription. Avec 33,88% des suffrages, le sortant du LPA (La Politique Autrement) devance largement son concurrent de droite Fabrice Marouvin, soutenu par la plateforme. La candidate investie « LR » Sandra Sinimalé (fille de Joseph, le maire de Saint-Paul) termine 5ème derrière Emmanuel Séraphin (10,85%), candidat PLR (Pour La Réunion) et Perceval Gaillard (11,87%) de la « France Insoumise ».

Même si le score de Fabrice Marouvin reste conséquent surtout pour une première participation à des élections législatives, Thierry Robert a malgré tout une longueur d’avance considérable sur le candidat de la droite. A noter que le maire de Saint-Leu se paye même le luxe de devancer Marouvin, l’élu Saint-Paulois, dans les deux cantons de Saint-Paul. Comme si le maire de Saint-Paul militait en « misouk » Thierry Robert. Mais ce n’est qu’une supposition !

Y.M.

yvesmontrouge728x90

.

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut