80 personnes obtiennent la nationalité française aujourd’hui

dans Actualités/Infos Réunion

Une cérémonie d’entrée dans la nationalité française, aura lieu ce vendredi à 10h00 dans les salons de la préfecture. Les pays d’origine sont : Algérie, Australie, Brésil, Cameroun, Chine, Côte d’Ivoire, Djibouti, Espagne, Kenya, Les Comores, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Roumanie. Ce sont 80 personnes qui seront naturalisées et entreront dans la communauté nationale à l’issu de cette journée. Les élus des communes concernées seront assisteront également à cette cérémonie qui sera présidée par le préfet de la Réunion.

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "80 personnes obtiennent la nationalité française aujourd’hui"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
blacki
Invité
blacki

Vien bek nout argent, kom i di!

noé
Invité
noé

ça va encore faire augmenter le nombre de demandeurs d’aides diverses , allocs … de tourneurs de pouces … Comme la France est gentille !

chantoune
Invité
chantoune

il y en a combien parmi ces 80 personnes qui parlent français ! J’espère que c’est une des conditions pour obtenir la nationalité

casimcc
Invité
casimcc

bienvenue au RSA, au CCAS et à la CAF !!!

Portois
Invité
Portois

Fait roulè …la vie est belle

Koi
Invité
Koi

Jespere si il veulent avoir la nationalite francaise ils doive renoncer a les leur

Lala
Invité
Lala

Bin franchement ou va le monde avec ces politiciens vue qu’il sont obligés pour avoir des votes pour les élections (nous pas de travail,vie cher…) on’est pas des con bon bref je dis ça mais je dis rien

michel
Invité
michel

il est important de redire aux lecteurs les conditions pour accéder à la nationalité française. il y a une coquille dans cette affaire: l’Espagne est dans l’Europe et me semble ne pas être concerné. Au journaliste de nous éclairer, merci.

jerome
Invité
jerome

les visages de ces nouveaux français ?

mascarine
Invité
mascarine

A Jérôme
Pourquoi, Il faut avoir une « tête » particulière pour être Français ? Ou une couleur de peau peut être? Dans ce cas, achetons des miroirs !!!