[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Inculpation de 2 mineurs au Port : à 13 ans, ils violaient leur camarade de collège

dans Actualités/Infos Réunion

C’est une mise en examen très particulière qui s’est opérée cette semaine au Port. Deux jeunes de 13 ans suspectés d’agressions sexuelles répétées sur une de leur camarade de classe viennent d’être inculpés. Ils sont actuellement en liberté, mais placés sous strict contrôle judiciaire deuis jeudi.

C’est début 2018 que les faits auraient débuté , selon les premiers éléments de l’enquête.  Les deux jeunes sont en difficulté et scolarisés en classe SEGPA. L’un d’eux serait tombé amoureux d’une adolescente de leur classe. Des relations sexuelles auraient alors démarré. Ensuite il aurait convié un de ses amis aux « ébats » qui ont viré à la contrainte.La jeune victime aurait été forcée à faire des fellations, dans l’établissement, mais aussi en dehors, elle subira de nombreux attouchements, mais couverte de honte, elle n’aurait pas osé dénoncer les faits.  C’est à un de ses professeurs qu’elle se serait récemment confiée. Les deux agresseurs présumés, ont du s’expliquer hier devant le Procureur avant d’être inculpés.

Tags:

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Inculpation de 2 mineurs au Port : à 13 ans, ils violaient leur camarade de collège"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Maelys
Invité
Maelys

Il y a pas d age pour l’amour. Mais a 13 ans on est encore une enfant pour cette jeune fille aurai dit oui au premier. Aie aie ou va t on

Citoyen 974
Invité
Citoyen 974

Et les parents ? À part encaisser la CAF, ils font quoi?

Cilla
Invité
Cilla

Jte jure je sais ont ne peux être des parents parfait mais l’éducation est très important si on donne pas les bases et ne communique pas c’est foutu ! Dommage.

Zou
Invité
Zou

Mais qu’est ce que la CAF vient foutre la dans, vous êtes totalement hors sujet ! Une jeune fille est victime de viol répété et tout de suite vous jugez les parents sans les connaitre ! Y’a que l’argent de la CAF qui vous inquiète !!

Tâta
Invité
Tâta
D’accord avec vous franchement monsieur aujourd’hui vous étes sans doute quelq’un qui a un moyen mais ne vous permettez pas de.jument les parents rsa ont a pas choisi sa.laisser moi vous dire une chose difficile de monter au sommet Mais très facile de décendre regarde devant vous ou autour de vous car vous avez sans doute une tante une tatie un tonton. Ou autre personne de votre entourage qui eux aussi touche la CAF je dirait mm peu être que vous mm ou vos parent y touche encore.surtout si vous avez des enfants ne juger car vous savoir pas se… Lire la suite »
Max
Invité
Max

Scandaleux.
Mais où sont les parents ?
Et voilà ce que ça donne de laisser les enfants regarder des films inappropriés, de laisser jouer à des jeux -18ans, de laisser des tablettes et téléphones tactiles avec eux h24, etc…
De la racaille !

Maduraï
Invité
Maduraï

Les réseaux sociaux vont causer la perte de l’être humain….et c’est bien partit pour.

Portois
Invité
Portois

Ils ont été remis en liberté…heureusement pour eux que c’est pas moi le pere de la fille…

Peace
Invité
Peace

Ni moi la mère car il aurait regretté le jour où il a posé son regard sur elle

soleil levant
Invité
soleil levant
il me semble connaître un de ces agresseurs c un petit pervers ki en est pa à sn 1 er coup d’essai si c bien lui!! il avait deja essayé de s’en prendre a ma tite fille de 3 ans et demi a l’époque en jouant en bas de chez moi alors ke le grand frere jouait avc elle et veillait sur elle soidisan (minute d’inattention et le loup dans la bergerie…) ya environ 1an et demi dieu merci elle a rien eu et j’allais lui péter la gueule cause il était mineur g pa pu!!!dc je ne comprds pa… Lire la suite »
Calendrin
Invité
Calendrin

Mineure ou pas mineure ,moi personelement mon noré bien change a lu apres dit le papa ou le momon vien qu’importe rentre en prison apres, comme dit le portois et peace…

Jase
Invité
Jase

Si la loi arrêtait de nous interdire de corriger correctement nos enfants, on n’aurait pas autant d’enfants qui « poussent tords ». En plus ils sont libres et du coup ça va créer de plus de pervers de plus en plus jeune. Quel justice pour cette jeune fille ? Ça vie va être gâché et elle va croiser chaque jour ses agresseurs. Il ne faut plus s’étonner que les gens veulent faire justice eux même !

Portois
Invité
Portois

Bien dit…Jase

Kafouyaz
Invité
Kafouyaz

La loi i interdi dann’ télé….
Lakaz, sé granmoune i komann’….et komsa marmay i pousse droite!!!

Lola
Invité
Lola

La i parle de viol .toujour un moune tete poisson pour parle la caf l’argent assez fait chier dont .et alors si son parent touche la caf touche la caf ou kepa si travaille arrete . pauvre fille dur dur a 13 ans encore jeune courage .

Macaille974
Invité
Macaille974

C’est encore une enfant courage jeune fille , malheureusement ses jeunes garçons si ils ne sont pas sur des jeux vidéos sordides, ils traînent les rues jusqu’au très tard dans la soirée , moi quand je sors mes poubelles à 22h50 je vois ,mais que font les parents et où sont ils à ce moment là. Faite votre rôle d’ éducateur merde

Kafouyaz
Invité
Kafouyaz

Sans dénigration, ni rien….mais éclaircissons tout ça…oublions la CaF!

13 ans – SEGPA – Jeune qui traine le quartier et  »mini » récidiviste en plus

Alors: assistance sociale à fond, suivi de ce qui se passe dans le cercle familiale, au cas par cas… Trop de même chose sur l’île de la Réunion, et trop souvent chez les cas soss’!!!

P.S: Je m’en excuse pour les vexés, et notamment pour ceux et celles qui en subissent.

biloute
Invité
biloute

Comment cela est ce possible ? Pendant des mois et des mois, cela se passe dans un établissement scolaire. Je croyais que la sécurité des enfants était sous la responsabilité du personnel. Il est vrai qu’à l’extérieur, c’est autre chose. Comment voulez vous, qu’en tant que parents, laisser nos enfants être externes, voire même en permanence ?

casimir974
Invité
casimir974

une belle éducation des parents, je pense….un chien ne fait pas des chats !!!!

Salombron
Invité
Salombron

Ce n est pas une histoire de classe sociale c est juste dans l éducation on doit inculqué des valeurs c tout et s occupé donné de l attention à ses enfants

Kafouyaz
Invité
Kafouyaz

Oui et non.….
Parce que grandir sans valeurs, amène une classe sociale médiocre, et donc, une attitude éducative non exemplaire par la suite…au final, cas social, laisser aller, et en plus, ce genre de délits parait mineur pour  »eux » !!!

roro 61
Invité
roro 61

IL nous reste à faire une cagnotte pour les défendre ces petits délinquants de 13 ans , car c’est la mode en ce moment , les réseaux sociaux qui bourrent le crane aux enfants et les incitent à faire des conneries , il n’y a plus de limite on voit de tout et n’importe quoi .

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN
Hé ….oui …l’age légal pour avoir des rapports sexuels à été voté par l’assemblée nationale en 2018 de 16 ans il est passé à 13 ans …..Il y a peut être au sein de l’assemblée Nationale des malades de la quéquette pendant le vote d’une part de l’autre il faut revenir à quelques années 1969 ……la libération de la femme ….qui était reconnu comme objet sexuel pour l’homme …et l’arrivée de la pilule …contraceptive …la devise des femmes libérées était je fais l’amour quand je le veux avec qi je veux et autant de fois que je le désir …en… Lire la suite »
SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

L’arrivée de la pilule à aidé pas mal de femmes à la promotion CANAPE …..ne vous en déplaise
Car comme les hommes vous avez des femmes malade du SEXE …sans compter le libertinage des femmes de militaires qui eux risquent leur vie dans des missions pendant 5 mois pour certaines épouse il est inconvenable de ce passer pendant 5 mois de sexe donc il y a adultère
de leur part …de nos jours plus puni par la justice . il faudrait la remettre en urgence .

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

NE PAS CONFONDRE un viole ce n’est pas de l’amour mais du vice il est vrais qu’ici à la Réunion vous ne faites pas de différence entre L’ amour pour une personne qui est lui vient du plus profond du cœur alors que le viole lui vient du vice ….et aussi des revues pornographique visualisées sur le NET …….pourtant il doit y avoir un contrôle parental qui bloque ces cites .

alila
Invité
alila

sa c’est un collége z’enfant lé en danger la dans i fé peur seulment a 13 ans

Derniers de Actualités

Aller en Haut