[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Accident à Petite-île : Marie-Andrée a les billets d’avion grâce à une entreprise réunionnaise

dans Actualités/Infos Réunion

C’est avec beaucoup d’émotion que Marie-Andrée a appris cet après-midi que Laurence et son mari, Roland de l’équipe de Run Auto, avaient acheter ses billets d’avion et ses tickets de train pour qu’elle puisse venir au chevet de sa fille accidentée à La Réunion. Cette mère de famille et son autre fille pourront rentrer à la Réunion dès mercredi soir.  L’équipe va également la chercher à l’aéroport de Saint-Denis.

Laurence a annoncé la nouvelle à Marie-Andrée en direct :

Le 24 octobre dernier, une collision frontale est survenue sur la nationale à Petite-Ile. Une femme enceinte de 6 mois, a perdu l’enfant qu’elle portait.

Sa mère, Marie-Andrée, qui vit en Métropole, à Mayenne, nous appelait ce matin : « Elle ne va pas bien du tout, elle était dans le coma, elle vient de se réveiller. Elle ne bouge plus sur son lit, elle est entre la vie et la mort« .

A bord du véhicule, il y avait également son mari et ses 4 enfants.

« Ses enfants sont tous blessés, sa petite fille de 10 ans a eu des broches dans les bras et son bébé est à la morgue. C’était une petite fille, nous dit la mamie en pleurs. Le mari a eu le volant qui est entré dans l’estomac, le bras cassé. Il doit s’occuper seul de ses 5 enfants« .

Marie-Andrée souhaitait se rendre à La Réunion auprès de sa fille. « Je suis une personne handicapée, malade, je ne gagne que 810 euros par mois. Je ne peux pas payer un billet de 700 euros pour ma fille de 12 ans et moi pour La Réunion. Aidez-moi svp à me rendre auprès de ma fille« .

Écoutez-la en direct :

 

Tags:

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Emeutes au Chaudron

La nuit est difficile actuellement dans le quartier du Chaudron. La police
Aller en Haut