Accident de Fleurimont: Me Vardin refuse une nouvelle garde à vue de Sarah, la rescapée

dans Actualités/Infos Réunion

Les gendarmes auraient envisagé de placer une fois de plus Sarah, la seule rescapée de l’accident mortel de Fleurimont au début du mois de juillet, mais son avocat, Maître Alex Vardin, aurait refusé  selon notre confrère de Linfo.re. L’état de santé de cette jeune femme de 24 ans ne le permettrait pas, parce qu’elle est encore blessée et traumatisée à cause de ce qui s’est passée ce jour là, explique-t-il.

Le 8 octobre dernier, Sarah a déjà été placée en garde à vue à la gendarmerie de Plateau Caillou. Mais elle a été très vite remise en liberté. Les gendarmes auraient voulu savoir qui était au volant le jour du drame. Mais pour l’avocat de cette jeune femme, les gendarmes s’acharnent sur sa cliente.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Accident de Fleurimont: Me Vardin refuse une nouvelle garde à vue de Sarah, la rescapée"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
le Maltais
Invité
le Maltais

vous voyez ce qui arrive LES JEUNES quand vous arrosez le Bac ,vos 20 ans les jeunes ne savent pas s’amuser sans abuser de l’alcool ……pourtant il existent des boissons non alcoolisées pour s’amuser …rire et rentrer vivant à la maison .et respecter le code de la route mais là c’est une autre paire de manche

noé
Invité
noé

Ces gendarmes font des pressions sur une pauvre femme rescapée ???? Lamentable !