Acte de cruauté épouvantable envers un animal sur notre île!

dans Actualités/Courriers des lecteurs/Infos Réunion

Aurélie et Carole ont fait une terrible découverte lors d’une ballade dans un champ de cannes de La Ravine des Cabris. Une jeune chienne ligotée et accrochée avec une ficelle bleu lui lacérant la chair. Elle avait une feuille de tôle posée sur elle. Baptisée Lucky par les jeunes femmes, elle a été sauvée et prise en charge par RPA (Association Réunion protection animale) . Hospitalisée à la clinique du front de mer de St Paul, elle présente une plaie importante et infectée au cou et plusieurs œdèmes aux pattes tellement la corde était serrée. Elle est sous antibiotique et antidouleur. Âgée à peine d’un an et demi, la jeune Lucky sera proposée à l’adoption dès son rétablissement.

 

 

La Présidente De RPA Caroline Cuozzo a contacté les ondes de Freedom pour dénoncer cet acte:

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Acte de cruauté épouvantable envers un animal sur notre île!"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Papy 974
Invité
Papy 974

Une ballade avec 2 l est une oeuvre poétique ou musicale … une balade avec un seul l est une promenade … qu’on se le dise !

Rv
Invité
Rv

Nous ne somme pas chez B Pivot , nous sommes ici pour constater un acte Barbare. Même si …..vous même , en avez oublié la syntaxe.

Manga974
Invité
Manga974

Monsieur Papy,

Si vius aimez tant l’orthograohe si parfaite et selon a vos goûts, trouvez-vous un site qui sera vius apporter ce que vous voulez.

Papy 974
Invité
Papy 974

Je pense encore avoir une liberté d’expression … que cela vous plaise ou non !

Françoise LEBAS
Invité
Françoise LEBAS

Si vous maîtrisez si bien la sémantique, vous êtes totalement dépourvu d’empathie. Une telle remarque n’a pas lieu d’être quand une vie est en danger ! Bravo mesdames, vous qui avez du cœur.