[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Affluence au Salon des Zanimos ! 

dans Actualités/Cinor/Collectivités

Vous aimez les animaux ? Rendez-vous au Salon Zanimos, 8ème édition, qui a ouvert ses portes ce 19 mai à Saint-Denis. Un public de connaisseurs et de curieux qui est au rendez-vous ! 

L’opportunité est donnée aux premiers milliers de visiteurs du Parc des Expositions et de Congrès Auguste-Legros de Saint-Denis de flâner autour de 43 stands. Et, durant 3 jours, de découvrir, d’adopter et parfois d’acheter les animaux présentés (une souris domestique par exemple) et prendre connaissance, avec le concours de la Cinor et de ses équipes dédiées, des dispositifs de stérilisation, d’identification et d’adoption d’un animal, notamment des chats, chiens par le biais de la SPA (photo 3). 

S’agissant de ce salon, il donnera de nouveau l’occasion de découvrir les compétences liées à l’amélioration de cadre de vie, mais aussi les innovations en matière de transports présentés par la Cinor, avec son attraction reine : la présence de la cabine du téléphérique, et l’animation dédiée en 360 ° avec casques immersifs.
Positionné à l’entrée du Parc des Expositions et des Congrès  Auguste-Legros de Saint-Denis, sur le parvis central de 100 m2, à l’entrée principale de la rue Karting, le stand de la Cinor ne devrait pas passer pas inaperçu…


 
Salon Zanimos, les 19, 20 et 21 mai 2018, Parc des Expositions et de Congrès Auguste-Legros de Saint-Denis, de 10 à 19h

Tags:

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Affluence au Salon des Zanimos ! "

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Pomme
Invité
Pomme

Si au lieu de payer son entrée on donnait cette somme à la SPA Réunion, ce serait pas mal et ce serait VRAIMENT aimer les animaux…

noe
Invité
noe

Sur la photo , la dame tient un beau lapin nain … j’adore ! ça me rappelle mon Arche !

nicolas
Invité
nicolas

en espérant que certain n’ achète pas de chien pour les abandonnés a la rue quand ils ne veulent plus

ninine
Invité
ninine

des serpent aussi

Hoarau
Invité
Hoarau

Ôte les serpents étaient étonnants !!! J avoue moi qui ai horreur de ça j étais épaté…. Beaux.. Vifs…curieux franchement tellement spontanés qu on aurait pu les prendre dans nos bras !

Derniers de Actualités

Aller en Haut