Afrique du Sud-Des touristes allemands volés « avec des AK-47 » sur la route à l’aéroport de Durban

dans Actualité Internationale/DOM Océan Indien

Durban, un groupe de trois touristes allemands retournaient à l’aéroport après un séjour au KwaZulu-Natal, s’est fait dépouiller sur la route par des hommes en armes munis de fusils AK-47.

L’unité de réaction sud-africaine est arrivée sur les lieux et a expliqué comment les trois touristes allemands ont été dépouillés par des suspects avec des AK 47.

«Des membres de l’unité de réaction en Afrique du Sud ont été appelés sur les lieux après avoir reçu un appel d’un automobiliste qui vu la scène sur la N2 à la station d’Umdloti Beach. Les touristes étaient dans un véhicule uber.

Au moment où l’unité de réaction est arrivée sur les lieux après l’appel du témoin, les touristes avaient déjà quitté la scène plus préoccupés à ne pas rater leur vol de retour à la maison.

Le chauffeur d’uber prétend qu’il avait pris le trio de leur hôtel à Umhlanga et qu’il se rendait à l’aéroport quand ils ont été encerclés par les occupants d’une BMW et d’une VW Golf.

Quatre suspects armés portant des cagoules se sont approchés des touristes et ont pris leurs bagages et leurs objets de valeur. Les voleurs ont ensuite pris la fuite dans leurs véhicules laissant derrière eux les touristes et le chauffeur d’über désabusés.

Personne n’a été blessé pendant le vol.

Il y a six semaines, 36 touristes néerlandais ont été arrêtés par un gang armé et dépouillés.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar