[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Agressé dans son fauteuil roulant par deux jeunes de 10 ans

dans Actualités/Infos Réunion

Le beau-fils a exprimé sa colère sur le réseau social Facebook.

A la Plaine Saint-Paul, son beau père, handicapé, dans un fauteuil, s’est fait agressé près de l’école choka par deux jeunes d’environ 10 ans. Une agression pour obtenir son sac et son téléphone portable…

Alors comme ça on agresse les handicapés !Ça la plaine St Paul.

Publiée par Giovanni Parou sur mardi 3 avril 2018

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Agressé dans son fauteuil roulant par deux jeunes de 10 ans"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
NTH
Invité
NTH

Mais c pas possible!! 10ans!!??? C koi ces jeunes là ??! Je suis plus que outrée, révoltée d’entendre en continue ce genre d’info avec de tels âges. Ils sont déjà mal barrés ces enfants, et tout le reste de la population avec

Nico
Invité
Nico

Oté la réunion ou ça nous sava ,à 10ans bande parents la les ou ,mi espère zot pa complice envoie marmaille trape sacs domoune Pô la rak …,zot cible un bougue dan un fauteuil ,kel honte ,ci zot pa complice,puni bande marmaille la sévèrement sans faire mal ,enlève toute jeu ,sorti ect

Picpic
Invité
Picpic

Tel pere tel fils …pour un enfant de 10ans faire ca…l education… le pere doit pire meme la maman…

Allouf
Invité
Allouf

Bravo aux parents
Perfecto
Je leur dit félicitation

conso
Invité
conso

souvent j’ai croisé ce monsieur sur la route devant choca et tout le temps avec mes enfants on lui dit bonjour affole pas moin aussi ma garde mon coter si ou pas trouve le bonne ti graine la fais sa pour moi c’est sauvage de faire sa profite sur ce monsieur qui ne fait que ce promener repose à ou monsieur

Sextan
Invité
Sextan
La plaine Saint-Paul dîtes-vous ! Alors dans ce cas, mon brave monsieur, il convient de ne pas y aller seul, ce d’autant que vous ne savez pas avec quel type d’ordures allez-vous devoir composer… ! Sûrement pas ce qui se fait de mieux en matière d’enfants de chœur. Plutôt des lâches et, comme d’habitude, en meute ils ne s’en prennent qu’aux personnes sans défense. Il n’est par ailleurs inconcevable que des crevures de cet âge, dépourvues de valeur morale, (…) (*) dans des circonstances que tout le monde ou presque considère comme douteuses voire illégales, ne soient autre chose qu’une… Lire la suite »
SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

La Réunion s’enfonce dans les profondeurs abyssales de la délinquance. Rendez-vous compte, même des marmailles d’à peine dix ans qui s’attaquent à un vieil homme handicapé en fauteuil roulant. Rien n’est étonnant de nos jours, et d’ici que l’on apprenne pas un de ces jours que des enfants de 3, 4 ou 5 ans ont commis les mêmes méfaits………..
Au fait , qui sont ces parents qui n’ont aucune responsabilité sur leurs enfants mais qui sont prêts à entrer dans des colères monstres si d’aventure, l’on venait à toucher à un seul cheveu de leurs marmailles………

ORBITEAMOBILITEREDUITE
Invité
ORBITEAMOBILITEREDUITE

Mon slogan c’est…. « jamais seul dans mon fauteuil »
Ma devise c’est….  » jamais sans mon taser »
Et ma phrase philosophique c’est…. « tu l’a cherché »

Anne Laure
Invité

quel honte les jeunes de 10ans que font ils sans surveillance,? parents surveillez vos enfants
punissez les ce monsieur a rien demandé pourquoi tant de haine

aubras
Invité
aubras

inadmissible qu’on puisse faire cela à une personne vulnérable et âgée, si on pouvait réintégrer l’APECA pour ces jeunes sans éducation en manque de repère et qui se permettent de faire ce qu’ils veulent dans la société où tout leur ai promis, je pense qu’ils réfléchiront à 2 fois avant de faire ces bêtises, de même suppression des allocations familiales pour les parents afin de les amener à leur responsabilité.

Derniers de Actualités

Aller en Haut