[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

VIDEO / Agression au Barber Shop de la Source

dans Actualités/Infos Réunion

Que s’est- il réellement passé devant le Barber Shop de Saint-Denis cet après-midi?

Les policiers et les pompiers sont intervenus dans le quartier de la Source, vers 14h pour une agression commise dans ce salon de coiffure. Selon les premiers témoins, des groupes des jeunes auraient voulu saccager l’établissement, car ils se sont vus refuser leur demande : à savoir se faire coiffer gratuitement. Après avoir quitté le salon, ils sont alors revenus pour agresser les employés avec des couteaux et un flash-ball. Deux personnes ont été blessées, dont une gravement. Les policiers auraient déjà arrêté des suspects. Les riverains sont sous le choc, dans le quartier c’est la première fois qu’un événement aussi violent se produit, comme le montre ce reportage VIDEO

6 Commentaires

  1. ça commence bien cette rentrée scolaire !
    D’un côté on prolonge les vacances pour que les enfants aient beaucoup de vacances et deviennent des futurs délinquants car ils n’auront pas de diplômes gratifiants plus tard et de l’autre côté on ne s’occupe plus des jeunes désœuvrés qui s’amusent à tuer avec des couteaux …
    Drôle de monde !

  2. Que c désolant d’entendre se genre de violence gratuite yen à tellement.. sa me soûl comment peut on attenter à la vie d’une autre personne… pour une coiffe c dingue c débile inutile….. idiot …. encore quelqu’un qui bosse et qui se Fai agresser gratuitement… aberrant …

  3. Bonjour je trouve que la Réunion trop d asistanat …Pour le Patron de Barber Shop il va avoir Tord devant la Loi franchement c est petits Cons doient les envoyer à faire des travaux forcés dans les Communes avec 1 bracelet électronique et si ils sont Mineurs ces leurs Parents de Payer voilà la LOI DANS LES PAYS ÉTRANGERS …..

  4. Déjà comment ils s’appellent. Avant de commencer à juger. Nul part c’est écrit. Et pourtant cela ferait un bon début de réflexion.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut