Agression devant un lycée: la mère de l’une des filles concernées explique (PODCAST)

dans Actualités/Infos Réunion

Que s’est-il réellement passé devant ce lycée de La Réunion cette semaine? Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent un gros râlé-poussé entre lycéens, puis  un homme en train de frapper l’une des lycéennes.  Mais ces images diffusées sur Internet ne permettraient pas de connaître  réellement l’origine de cette agression. C’est ce qu’explique d’ailleurs la mère de l’une des filles impliquées dans cette scène.

Selon cette femme, sa fille a été agressée par d’autres filles à la sortie du lycée. Marquée physiquement et moralement, elle est rentrée chez elle pour raconter ce qui s’est passé à son père. Le papa est, par la suite, parti avec sa fille pour demander des explications auprès des personnes qui auraient agressé la sienne. Mais la séance d’explications se seraient très vite dégénérées. Maintenant, c’est le père qui frappe la lycéenne qui a agressé sa fille.

D’un autre côté, les proches de la fille agressée par ce père de famille ont demandé le retrait de toutes les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux concernant cette agression. La principale victime dans les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux aurait préféré ne pas polémiquer sur cette affaire et laisser la justice s’en occuper.

Après cette intervention de la mère de la lycéenne, deux autres filles, qui se disent également victimes de ce père agressif, ont apporté leurs versions des faits sur les ondes de Free Dom. Elles confirment avoir été agressées par le copain de l’autre fille et de son papa alors qu’elles essaient d’empêcher ces derniers de frapper leur copine.

Pour des informations concernant cette scène, appelez au 0262415151

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Agression devant un lycée: la mère de l’une des filles concernées explique (PODCAST)"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
casimir974
Invité
casimir974

Mais qu’ils se foutent bien sur la gueule !!!! c’est le vivre ensemble de la Réunion !!!! MDRRR

Mdr.....
Invité
Mdr.....

Tout à fait ça, casimir, tu as tout dit,le faux vivre ensemble local que l on veut nous faire croire……
En tout cas le père ne m a pas l air plus intelligent que les agresseurs de sa fille …….

Cindy
Invité
Cindy

Allez vivre ailleurs là où l’herbe est plus verte pour vous! Que des grands mots et dès bla-bla-bla!

Rire
Invité
Rire

Na poin,propre,la neige i cuit toute ptdr.

Paix
Invité
Paix

Mouaaah.

Paix
Invité
Paix

Farreyrol….mon ile.
L’ambiance i mank a nous ici?

Metis
Invité
Metis

Tous pareil que des sauvages

Paix
Invité
Paix

Non ma cherie, pas tous…
C’est comme les tomates,il y a des bonnes,des moins bonnes et des pouris.

Et les réseaux sociaux n' arrangent rien...
Invité
Et les réseaux sociaux n' arrangent rien...

Depuis les années 90 ça a commencé à dégénérer, avec contact avec l’extérieur et cette société de consommation stupide. Le vrai vivre ensemble a existé ici comme jamais en métropole, dans la simplicité et peu de contact avec l’extérieur, contact qu’on a pas su gérer. Dommage mais en regardant les news on voit bien que ce monde part en cacahouète. Ce n’est pas que La Réunion.

Paix
Invité
Paix

Trop de poudre de bombardement dans les yeux surement, sa doit etre une des raisons pourquoi ils restent.

Macaille974
Invité
Macaille974

Mettez votre comportement merdique de côté, on va lycée pour être enseigné , pour pouvoir avoir des connaissances et un niveau intellectuelles , pour avoir un bon et bon métier plus tard et non pour régler ses comptes personnels . Il faut arrêter et c’est comme ça qu’il y a des jeunes camarades de classe qui sont poussés au suicide avec vos conneries. Réfléchis 2 fois avant d’agir de tel sorte.

Hab Chaudron
Invité
Hab Chaudron

La plupart du temps il y a des bagarres entre filles soit pour vol de mecs,soit pour humilier la personne sur les réseaux sociaux par jalousie et vengeance. Quand c comme ça, appeller les flics directement. Si les flics n’interviennent pas,filmer discrètement toute la scène comme preuve.

André
Invité
André

Ce n’est pas Parce qu il y a eu un prob entre deux gamines qu’il faut critiqué le vivre ensemble local. Arrêter de mélanger les choses puis de généralisé.

TiKOK
Invité
TiKOK

Je sais pas de quel « vivre ensemble » vous parlez, mais a la réunion il y a du vivre ensemble. Je serais un peu « dupe » de croire que le vivre ensemble c’est que tout le monde s’entend… On est pas au paradis, pas encore.

Paix
Invité
Paix

Le vivre ensemble comme partout ailleurs dans ce monde,la ou il y a des vraies vivre ensemble et que meme si tu te fais hurter par une voiture,personne ne te regarde.

Lili
Invité
Lili

Comérage Comerage!!!
Comerage Marmaille Lécole!

Paix
Invité
Paix

Mais vous etes parmis pour ecrire sur le tableau.

Bernard
Invité
Bernard

Ce que la maman ne dit pas c’est que sa fille était venu chercher la bagarre avant. Et comme elle la gagne baisement et la fait honte a elle, elle parti appel son papa (un gros boufon olieu d’un papa d’ailleurs) po tape le fille. Mi koz paske mi koné le zistoir. Elle la voulu fait la grande mais la gagne Totochement et apret yapel des gars pour entoure marmaille. La maman elle va toujours défend sa fille mm si na tord, c sa lé mol

Nadia
Invité
Nadia

Il n’y a que moi qui est choquée de voir un homme taper une jeune femme de la sorte, peu importe la raison.