Air Austral élue « Meilleure Compagnie Aérienne » aux Victoires du Tourisme

dans Actualités/Infos Réunion

Air Austral a reçu le prix de la « Meilleure Compagnie Aérienne » lors de la cérémonie des Victoires du Tourisme qui s’est tenue hier soir à l’hôtel Intercontinental Paris Le Grand. Organisée par le Quotidien du Tourisme, cette troisième édition a primé les meilleures entreprises du secteur du tourisme à travers neuf « Victoires du Tourisme ».

Cette année encore, la compagnie aérienne réunionnaise a été plébiscitée par les agents de voyages et lecteurs du Quotidien du Tourisme devant des compagnies aussi prestigieuses qu’Air France et Emirates. Les votants ont récompensé Air Austral pour sa capacité de réactivité et son sens de l’innovation.

Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral a déclaré : « Nous sommes très heureux de recevoir cette récompense pour la deuxième année consécutive. Ce trophée symbolise la confiance qui s’est instaurée entre nos équipes et les professionnels du tourisme. Nous nous investissons constamment pour offrir un accueil et des produits exemplaires à nos clients et partenaires. Cette deuxième Victoire du Tourisme reflète la relation privilégiée que nous maintenons avec nos collaborateurs qui contribuent à notre succès. »

4 Commentaires

  1. Ces distinction sont complètement bidons… Comme pour les prix et récompenses auto-décernées aux fromages, aux lessives, aux produits sanitaires…
    Seuls comptes les avis des clients et des sites indépendants, comme SkyTrax, SeatGuru, SeatExpert…

  2. j ai fais un voyage destination Mayotte au mois de mai 2017 j ai été surpris de voir que le numéro de la place qui était la mienne était face à une chambre d hôpital aménagée (transfert d’urgence), y ‘avais pas de quoi à faire un cirque mais par principe je ne comprends pas que la compagnie m’avait pas prévenu de cette situation deuxième point, je ne connais pas Mayotte car je suis de la Réunion, avant le décollage et après l atterrissage air austral passe en boucle de la music réunionnaise dois t on comprendre que la music mahoraise n’ est pas appréciable? la logique je pense voudrais que si ont est à Tahiti ont écouterai de la music tahitienne mais pourquoi pour Mayotte ont doit apprécier de la music réunionnaise ? enfin c est pour comprendre si quelqu’ un pouvais me répondre ça srais bien car je me suis permis de poser la question aux hôtesses de air austral est belle, mignonne mais bon ça répond pas beaucoup!!! les réponses étaient brève « voyez avec le chef de bord »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*