Prise illégale d’intérêts : le procès d’Alain Armand renvoyé à décembre

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Il devait être jugé aujourd’hui pour prise illégale d’intérêts devant le tribunal correctionnel. Le procès ayant été renvoyé,Alain Armand sera jugé le 14 décembre prochain.

Il lui est reproché d’avoir missionné sa propre entreprise lors de la construction d’une opération immobilière en 2011. « Les Mercuriales » ont vu le jour dans la rue Lory les Hauts à Sainte Clotilde, soit 191 logements sociaux

Le problème est qu’à l’époque où il a proposé les prestations de sa société de conseil, Alain Armand était aussi adjoint aux finances à la mairie de Saint Denis et aussi Pdg de la Sodiac dont l’actionnaire majoritaire était la mairie de Saint Denis.

Alain Armand estime être de bonne foi, sa société étant la seule dit-il , qui offrait à l’époque ce type de prestation.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Prise illégale d’intérêts : le procès d’Alain Armand renvoyé à décembre"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
LA KOUR
Invité
LA KOUR

On connaît la décision de la Cour de cassation dans l’affaire du foyer de Terre Rouge, à Saint-Pierre. Nassimah Dindar, Jean-Jacques Vlody et Bachil Valy étaient poursuivis pour discrimination à l’embauche. Condamnés puis relaxés, la Cour de cassation a confirmé cette dernière décision.
A quoi bon lapider l’argent des contribuables pour des relaxes à volonté…Surtout qu’Alain Armand fait parti de la même équipe…..Et que le tribunal de la première instance et jugé comme des incapables…..

noé
Invité
noé

Mais qu’a-t-il fait ce saint homme ???

titi 974
Invité
titi 974

Ziska lèr zot lapa ankor trouve un motif pou relaxe ali ????????