ALF sera bientôt de retour sur vos écrans, 32 ans après

dans Divertissements/Humour/People

C’est le journal The Hollywood Reporter qui l’annonce, Warner Bros serait en train de développer une suite qui ferait revenir Alf sur Terre. On se souvient tous de cette extraterrestre qui « adorait » manger le chats. Cette série qui comptait plus de 102 épisodes de 25 minutes, a été diffusée entre le 22 septembre 1986 et le 24 mars 1990.

Nouvelle époque, nouvelle famille, nouveaux acteurs… Il faudra aussi trouver quelqu’un d’autre pour jouer Alf puisque Mihály Mészáros qui se cachait derrière la marionnette est décédé en 2016.

Le projet ne serait qu’a l’état embryonnaire pour l’heure. Aucune chaîne n’a encore acquis le projet et aucune date de tournage ou de diffusion n’a été communiquée mais Netflix serait en négociation.

pour ceux et celles qui ne connaissent pas ALF, petite piqure de rappel :

Gordon Shumway est un extraterrestre né le 28 août 1757 sur la planète Melmac. Ses parents étaient Bob et Flo Shumway. Le 28 août 1985, alors que Gordon fêtait avec ses amis ses 228 ans (les Melmaciens vivent 650 ans), la planète Melmac explosa à la suite d’un holocauste nucléaire. Gordon parvint à s’enfuir avec son vaisseau spatial juste avant la catastrophe. Il erra pendant un an dans l’espace avant de s’écraser sur Terre dans le garage du 167 Hemdale Street à Los Angeles où vivent les Tanner, une famille de banlieusards américains sans histoire.

Gordon se trouvant alors dans l’incapacité de réparer son vaisseau, les Tanner, qui le surnomment Alf (Alien Life Form), acceptent de l’héberger à vie. Les Tanner vont devoir cacher Alf aux yeux de tous, pour éviter que ce petit être poilu d’1,20 mètre ne devienne un animal de laboratoire. Mais Alf veut comprendre tout ce qui se passe sur sa nouvelle planète et cela chamboule entièrement la vie des Tanner. Ces derniers vont vite comprendre que cacher un Melmacien n’est pas chose facile, mais sa gentillesse et son ignorance des coutumes terriennes le rendent attachant, en dépit de ses idées loufoques (telles que vouloir manger des chats, ceux-ci étant considérés comme un mets délicieux sur Melmac) qui entraînent régulièrement la famille dans des situations compliquées, voire dangereuses pour Alf.

La famille ne peut pas supporter les voisins Trevor et Raquel Ochmonek, en particulier Alf, qui trouve Trevor vulgaire et légèrement débile. Il apparaît souvent lorsque Alf a fait une bourde. Raquel est la version féminine de son mari Trevor. Son côté fouineur met souvent en péril la vie cachée d’Alf.

Découvrez le film qui était sorti en salle en 1996

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar