Allocation logement accession : Huguette Bello interpelle à nouveau le gouvernement

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Dans le cadre de l’ouverture de la session parlementaire, la députée de La Réunion, Huguette Bello, a à nouveau interpellé le gouvernement sur les conséquences de la suppression de l’AL-accession, il y a 9 mois. La question porte essentiellement sur les « suites » que le gouvernement compte donner à la proposition émise par les professionnels du BTP de déplafonner le montant de la LBU qui viendrait se substituer à l’allocation-logement.

Neuf mois après cette suppression, la situation est toujours tendue, a mentionné Huguette Bello dans  sa question écrite. Selon les partenaires sociaux du BTP de La Réunion où 800 projets de
LES sont bloqués, 500 entreprises du bâtiment risquent de fermer et 1820 emplois de disparaître à très brève échéance.

La députée de La Réunion demande s’il est possible d’envisager l’audition par la mission des différents acteurs du BTP et du logement dans les outre-mer et notamment à La Réunion. Elle souhaite également savoir si le Gouvernement entend prendre des mesures applicables immédiatement en sorte d’éviter un scénario-catastrophe dans les prochaines semaines.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Allocation logement accession : Huguette Bello interpelle à nouveau le gouvernement"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Qui croire !
Invité

Il semble que la députée ramassamy expliquait à la télé que ce ne sera pas supprimée , Elle est venue dire aux RÉUNIONNAIS qu’elle a voyagé à côté du président en Inde .il lui a donné la garantie qu’on n’y toucherait à cette allocation . Koué que la raconte à nous . I tourne à nous en bourrique comme qui dirait . Foutor de mon brave , nous lé tout le temps baisé avec ce bande de baiseurs de paquets .

noé
Invité
noé

Assé fé paye les autres svp !