Ambulance contre voiture ce lundi sur le Bd Sud

dans Actualités/Infos Réunion
Il était 5h du matin quand un accident s’est produit entre une ambulance et une voiture, sur le Boulevard Sud à Saint Denis.
Le choc a été violent , expliquent nos auditeurs, l’une des voitures a même été projetée contre un des palmiers bordant l’avenue.
Heureusement, aucun blessé grave ne serait à déplorer.
Vos infos en continu sur le 0262 41 51 51
Vos photos sur [email protected] ou via notre appli mobilen rubrique TEMOIN
L’appli est à télécharger gratuitement sur IOS ou Android sous « RADIO FREE DOM OFFICIEL »

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Ambulance contre voiture ce lundi sur le Bd Sud"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Chaminda Kiya
Invité
Chaminda Kiya

Seulement souvent les ambulances ne respectent pas zot code!!! car 99% des ambulances avec les gyros et le trois tons, passent au feu rouge et force même le passage alors que celui-ci n’est pas prioritaire! ils ont que la facilité de passage! c’est tout. arrivé au feu si celui-ci est rouge il doit attendre comme tout le monde!!!!!! [ce sont des véhicules de transports sanitaire.]

Alp
Invité
Alp

si votre mère était dedans vous voudriez qu’elle aille plus vite encore

Gaëlle Nèf Sèt Kat
Invité
Gaëlle Nèf Sèt Kat

Tant qui mettra pas des gendarmes allongés su boulevard Sud Bin n’aura même l’accident. De mounes y roulent à plus de 50 la dessus après rode à cause y ça va dan’ décors comme ça.

Marie Christine Patricia Bazin
Invité
Marie Christine Patricia Bazin

Tjr bld sud

Yks Yakusa
Invité
Yks Yakusa

T trop prrsser aller travail

Mickaele Pedil
Invité
Mickaele Pedil

Même place

ORBITE INFOCOLONIALE
Invité
ORBITE INFOCOLONIALE
La loi de départementalisation est issue de trois propositions de lois : la première, présentée par LEOPOLD BISSOL, concernait la Guadeloupe et la Martinique ; la deuxième, présentée par GASTON MONNERVILLE, concernait la Guyane ; et la troisième, présentée par , RAYMOND VERGES concernait La Réunion.Le 19 mars 1946, La Réunion, la Martinique, la Guyane et la Guadeloupe deviennent des départements d’outre-mer. Un changement de statut qui officialise la fin des colonies, tout en conservant dans le giron de la France ces confettis de « l’Empire ». La loi de départementalisation est une loi française adoptée en 1946 érigeant en… Lire la suite »
Grondin
Invité
Grondin

moi ces ambulances qui se prennent pour de engins d’intervention prioritaire, je ne les facilite pas le passage! ils foncent pour aller casser la croute à l’établissement hospitalier vers lequel ils se dirigent et discuter avec leurs collègues ambulancier! en plus avec un « deux tons »!

paulo
Invité
paulo

facile le commentaire il y a même des jours ou on a pas le temps d’aller casser la croûte comme vous dites pour sauver vos mères , pères, sœurs, frères ou enfants et quand on met le deux ton c’est qu’il y a vraiment urgence et ce matin c’était le cas puisque l’ambulance était accompagné du smur un jour çà pourrait être un membre de votre famille et le fait d’emmener un patient le plus vite possible avoir les soins qu’il a besoin n’est ce pas là la priorité alors arrêter de tirer sur l’ambulance

marco
Invité
marco

Ces véhicules sont prioritaires que si ils sont devancés par le smur, samu, pompier, gendarmerie, police. Malheureusement ils ne sont pas souvent et profitent de leurs 2 tons pour passer alors qu’ils font du transports sanitaire. Rendement, rendement !!!