Angleterre-Il démembre sa petite amie, garde le cadavre et fait un collier avec ses dents

dans Actualité Internationale

Dean Lowe, 33 ans, une homme en Angleterre a été condamné à la prison à perpétuité  mardi après avoir été reconnu coupable du meurtre de sa petite amie, démembré son corps et avoué à la police qu’il lui a fait un collier de dents.

Devon et la police de Cornwall ont déclaré dans un communiqué de presse que Dean Lowe, a été reconnu coupable la semaine dernière d’avoir tué sa petite amie Kirby Noden, 32 ans, en janvier 2017.

L’homme de 33 ans a ensuite vécu avec les preuves du meurtre pendant des mois, et a dit à sa famille et à ses amis que Kirby Noden l’avait quitté pour un autre homme.

En mai 2017, des membres inquiets de la famille de Dean Lowe ont contacté les autorités après avoir reçu des messages «troublants» sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il y avait un corps par terre qu’il avait découpé et mis dans des poubelles, selon la police anglaise.

« Soit je m’installe ou j’ai assassiné Kirby. J’ai eu un black-out, une mémoire floue et je me suis réveillé avec un corps sur le sol. J’ai peur, alors je me suis juste débarrassé », écrit-il à un cousin, selon la chaine d tv Sky News . « J’ai mis le corps dans les poubelles sur la route. Je me souviens que les binmen trouvaient toute la viande et ne savaient pas ce que c’était. Le tapis a été soulevé à cause de la matière du corps.  »

Lorsque les enquêteurs ont fouillé la maison de Dean Lowe, ils ont trouvé du sang éclaboussé sur les murs, un poteau métallique et de la pierre utilisée pour tuer Kirby Noden, en plus des taches sur un matelas sur lequel le garçon de 33 ans continuait de dormir.

Il a également dit à la police qu’il avait fait un collier de dents de Kirby Noden, selon la chaine de tv Sky News.

« La famille de Mlle Kirby Noden a vécu un véritable enfer avec Dean Lowe ne dévoilant pas où il avait jété le corps démembré de Kirby et niant tout au tribunal. Dean Lowe a ajouté à leur colère en insistant sur le fait que Kirby était encore en vie « , a déclaré l’inspecteur-détective Ian Ringrose dans un communiqué.

« Nous espérons que le verdict d’aujourd’hui leur donnera un peu de réconfort dans la conclusion de l’affaire et que nos pensées et notre sympathie les accompagnent ».

Lors de sa condamnation mardi, un juge a déclaré que Dean a montré le « contraire du remords » en mentant constamment.

« Vous avez dû manger, dormir, regarder la télévision et prendre vos médicaments à côté du cadavre de Woden pendant plusieurs jours, avec deux bull terriers dans la même pièce », a déclaré le juge May.

« Vous avez découpé ce qui restait, enveloppé dans le tapis et pris le reste dans des sacs à dos pour les poubelles. »

La famille de Kirby Noden a remercié les autorités d’obtenir une condamnation dans cette affaire.

« Dean Lowe nous a enlevé quelque chose de vraiment précieux, et bien que nous nous félicitons de ce verdict et de cette condamnation, cela ne remplacera jamais notre perte », a déclaré la famille dans un communiqué.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar