Angleterre : un amas de graisse de 64 m de long dans les égouts (vidéo)

dans Actualité Internationale/Insolite

C’est un découverte écoeurante qu’a fait la compagnie des eaux de la ville de Sidmouth en Angleterre. Lors d’un contrôle de routine dans les égouts, ils sont tombés sur un amas de graisse de 64 mètres de long. Celui-ci est composé entre autres de déchets et d’huiles usagées.

Huit semaines seront nécessaires pour débloquer les égouts de cette station balnéaire. La compagnie des eaux rappelle aux habitants de ne pas jeter n’importe quoi dans les toilettes et de ne pas verser leur huile de cuisine et la graisse dans les éviers.

Tags:

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Angleterre : un amas de graisse de 64 m de long dans les égouts (vidéo)"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Titi974
Invité
Titi974

Il serait plus utiile et intéressant de garder cette huile pour faire des gâteaux par exemple, au moins on aura pas recours à de l’huile de palme
On devrait faire des séparateurs pour éviter que ces huiles aillent ailleurs que dans les bacs destinés à de l’alimentaire.
Moi, je n’ai pas encore trouvé comment recycler de l’huile de vidange dans l’agroalimentaire ou la pâtisserie, mais j’y travaille

gence yves
Invité
gence yves

c est le gros soucis des huiles en général, autant pour la planète que pour le corps humain la destruction ne peux se faire que par l intervention de l homme malgres il reste toujours des traces, je vous laisse imaginer les dégâts que peuvent provoquer ces graisses dans le corps humain….