Après la grosse bagarre à la Zac Fayard, un homme de 26 ans en garde à vue

dans %s Actualités/Infos Réunion

Très tôt ce matin, nous vous relations, avec témoignages des auditeurs à l’appui, la grosse bagarre qui s’est déroulée hier soir à la Zac Fayard, chemin du Centre à Saint-André. Pour des raisons encore inconnues, la bagarre générale a éclaté  aux environs de 20 heures, impliquant ainsi plusieurs jeunes des immeubles de la cité; Laquelle est connue pour être une zone où les tensions sont très fréquentes.

La bagarre (ou plutôt les bagarres) qui ont eu lieu hier soir ont entraîné des attroupements assez spectaculaires selon des témoins. Un peu comme si toutes les familles habitant dans les immeubles étaient descendues sur la place pour suivre en direct les rixes entre jeunes et moins jeunes. Appelés sur les lieux, les policiers du commissariat de Saint-André on été accueillis par des jets de projectiles. L’intervention des forces de l’ordre n’a pas été facile. Mais au final, force est restée à la loi.

Au terme d’une enquête relativement rapide des hommes du Commandant Dubuc, un homme de 26 ans, bien connu des services de police de Saint-André, habitant lui aussi le quartier Fayard, a été interpellé et placé en garde à vue il y a environ une heure. Il a été identifié comme étant l’un des principaux meneurs des bagarres  qui ont agité la cité cette nuit. L’enquête se poursuit.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
SextanArmandeLobservateurNico Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Nico
Invité
Nico

Peut-être mi trompe à moin Pô un foi

Lobservateur
Membre
Lobservateur

C’est calme aujourd’hui sur Fayard, dieu merci. MARRE des violences!!!!!!
Cependant, je pense qu’à son retour, ça va exploser. les enfants de son voisin sont en cavale car il les a menacé de les tuer. Dans quel monde on vit ???

Armande
Invité
Armande

Et dire que ce quartier était l’un des plus beaux de saint-ancré à l’époque avec la Maison Valliamée, la gare de train, les domaines agricoles et les jolies maisons fleuries ça et là. On doit naturellement se demander ce qu’ont fait les politiques pour en arriver à un quartier aussi pourri aujourd’hui.

Sextan
Invité
Sextan

Réponse on ne plus logique ma chère : à force de mettre de la merde dans une fosse, cette dernière petit à petit se remplie et devient septique. Qu’en pensez-vous ?