Après les USA, le Canada, l’Australie, BMW rappelle 312 000 véhicules en Angleterre, fabriqués entre mars 2007 et août 2011

dans Actualité Internationale/High-tech

BMW rappelle 312 000 véhicules en Angleterre: la BMW Série 1, la Série 3, la Z4 et ses modèles essence et diesel X1 fabriqués entre mars 2007 et août 2011.
BMW avait déjà rappelé 36 410 voitures à essence l’an dernier pour des raisons de sécurité.
Mais maintenant, BMW reconnaît qu’il peut y avoir des problèmes similaires dans les voitures non couvertes par le premier rappel.

BMW confirme qu’une panne électrique, peu provoquant le non fonctionnement des feux de freinage et que le véhicule que peut caler sur une route de façon inopiné.

Une enquête menée par Watchdog a révélé que la panne pouvait affecter un plus grand nombre de voitures.

BMW a rappelé 500 000 voitures aux États-Unis en 2013, ainsi qu’en Australie, au Canada et en Afrique du Sud.

BMW a déclaré: « Nous reconnaissons maintenant qu’il peut y avoir eu des cas de problèmes d’alimentation similaires dans des véhicules non couverts par le rappel d’origine.
« Afin de rassurer les clients avec des préoccupations concernant la sécurité de leurs véhicules, nous étendons volontairement le rappel.
« Nous annonçons donc aujourd’hui que nous prendrons l’initiative d’étendre le rappel existant au Royaume-Uni afin de couvrir tous les véhicules potentiellement touchés par le problème de l’alimentation électrique. »
BMW a déclaré qu’il ouvrira une ligne de réclamation des clients et contactera directement les propriétaires concernés.

Rappels BMW pour la France voir ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar