Assises: Dimitri Serveaux condamné à 10 ans de prison

dans Actualités/Infos Réunion

La décision du tribunal est tombé. Dimitri Serveaux est condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son conjoint. Dans la matinée, l’avocat général a requis 12 ans de réclusion criminelle contre lui.

Depuis hier, Dimitri Serveaux se trouvait dans le box des accusés à la Cour d’Assises de Saint Denis. Agé de 28 ans, il vivait avec son compagnon Yvan Payet, au Tampon, dans un petit immeuble de la rue Alexandre Flemming depuis quelques mois. Le 27 novembre 2015, une énième dispute éclate au sein du couple. Dimitri porte un couteau de couteau en pleine poitrine à son compagnon Yvan Payet.

Une histoire de jalousie, l’accusé soupçonnait la victime d’entretenir une relation avec un autre homme, son coiffeur.Ses proches étaient actuellement nombreux devant la cour d’assises, à l’image de sa cousine, qui s’est exprimée sur Radio Free Dom :

 

 

 

 

 

3 Commentaires

  1. Je trouve cela vraiment triste.
    Au sein d’un couple que se soit hommes et hommes, femmes et femmes ou hommes et femmes. Il y a d’autres solutions à résoudre les problèmes de coeurs. Partir, discuter, se faire aider par les autres il existe des groupes de personnes qui peuvent nous aider à nous en sortir des mauvaises passes. Passer à l’acte le mal est déjà fait, c’est trop tard. On va le regretter toute sa vie. Surtout si s’est une personne qu’ on aime très fort.

  2. Le pire c’est qu’il pensé donc il avait des doutes comme ça on tue car on as des doutes je pense que c’est une personne instable si fallait tué le conjoint à chaque doute n’aurai pu grand monde en vie. Parents aprener vos enfants que la discussion vaut mieux que la violence et que tout ne se résous pas avec des coups

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*