[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Guerre des clans au Port : le verdict attendu aujourd’hui

dans Actualités/Infos Réunion

Depuis hier, la cours d’assises se penche une nouvelle fois sur la guerre des clans au Port. Le verdict est attendu aujourd’hui.

En première instance, Alexandre Sadzoute et son cousin Donovan ont écopé de 14 années de réclusion criminelle dont 2/3 de peine de sûreté pour Alexandre et la moitié pour Donovan.

Donovan, Alexandre sont poursuivis pour agression par arme à feu. La victime, Mickaël Arzeux, a été grièvement blessé et souffre encore des séquelles de plombs reçus à la hanche.

Les faits remontent à décembre 2014, Donovan Sadzoute se serait rendu à l’appartement de Mickaël Arzeux. Les frères Maxel et Alexandre auraient été aussi présents. Mickaël Arzeux affirme qu’Alexandre aurait tiré une première fois avec un revolver, puis Donovan aurait tiré à son tour avec un fusil de chausse à deux canons. Version que réfute l’accusé Donovan, il aurait été le seul tireur. Ses deux acolytes seraient restés sur le parking.

La veille des faits, le 19 décembre 2014, les deux frères Alexandre et Maxel ont un différend violent avec un homme, lui reprochant d’avoir menacé de mort un de leur proche. Une bagarre éclate, l’homme est blessé et une tierce personne intervient pour les séparer.

Mickaël Arzeux aurait alors rencontré Alexandre Sadzoute au sujet de cette agression en vue d’obtenir des explications. Ce qui n’aurait pas plus au clan Sadzoute.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Guerre des clans au Port : le verdict attendu aujourd’hui"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
sarah
Invité
sarah

mon grand pere la dit un vriaie bonhome i bataille avec la main.

Derniers de Actualités

Aller en Haut