[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Assises : il aurait violé sa fille de 15 ans pour « lui montrer à quel point il l’aimait »

dans Actualités/Infos Réunion

Dans le box des accusés ce vendredi, un père de famille.

Après avoir eu une petite fille en 2001, ce père de famille décide de s’installer en Métropole. Le couple se sépare. Pendant 13 ans, le peintre en bâtiment ne voit plus sa fille. Au centre de la France, il refait sa vie et a deux enfants.

C’est en 2016 que l’homme décide de revenir en vacances pour 15 jours. Des vacances où il compte bien revoir sa fille. Il réserve un hôtel à Saint-Pierre.

Le père et la fille de 15 ans passent la journée et la soirée ensemble et montent se coucher dans la chambre avec un seul lit deux places. Mais le lendemain, l’adolescente appelle sa mère pour rentrer et révèle qu’elle a été violée dans la nuit. Elle aurait été réveillée par son père, puis caressée, agressée sexuellement et violée par son père. Des prélèvements médicaux confirment certains faits.

De son côté, le père reconnaît certains actes à caractères sexuels pour « lui faire plaisir » et « lui montrer à quel point il l’aimait ». Il avoue aussi avoir demandé volontairement à l’hôtel un lit deux places.

L’accusé encourt vingt ans de réclusion criminelle.

 

Tags:

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Assises : il aurait violé sa fille de 15 ans pour « lui montrer à quel point il l’aimait »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
...
Invité
...

En plus il y a préméditation…j’espère que le tribunal mui donnera une peine exemplaire…quand on aime son enfant on le protège on ne l’agresse pas. C’est ignoble et impardonnable!

ORBITELECURé
Invité
ORBITELECURé

Le curé de la Plaine des Palmistes depuis 2010, est soupçonné de viol sur un adolescent de 14 ans au moment des faits…
Alors t’inquiète!!!!…Il n’y a pas mort d’homme…..Ce dernier est en liberté…
Trouves toi une soutane….Et tu t’en sortireras

ORBITELEMUR
Invité
ORBITELEMUR

Le ciel nous tombe sur la tête……Ils montent des murs…
Hors souvent…. ils devraient se retrouver derrière…..

Hoa
Invité
Hoa

Bien non ce sera comme l autre tare pseudo rasta qui cale un Goss lui serre les…lui demande si ca lui plaît et puis 6 mois de prison avec sursis bah c est la fete !!!!!les gens commenceront à fr justice eux mêmes et basta !

Jouao
Invité
Jouao

C quoi ses pères qui viole leur propre fille c quoi ses perver qui traine il faut faire gaf de nos jours…moi j’ai confiance en personnes

Derniers de Actualités

Aller en Haut