[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Viol d’une ado dans le lit de la Rivière des Galets : 10 ans de prison pour le violeur

dans Actualités/Infos Réunion

Deuxième jour de procès pour l’agresseur sexuel de 46ans. Les jurés de la cour d’assises se penchent à nouveau ce matin, sur cette affaire de viol qui a pour théâtre la commune du Port. Le procureur a requis dans la matinée 14 ans de prison à l’encontre de cet homme. Le verdict est tombé en fin de matinée : le violeur écope d’une peine de 10 ans de prison.

Pour rappel, Jean Philippe, la quarantaine, est dans le box des accusés pour avoir fait vivre l’horreur à une adolescente de 16 ans en 2015. Il l’avait violée sur le bord de la rivière des Galets, traumatisant aussi une de ses amies qui a assisté à la scène. Jean Philippe attendait son fils à la sortie de Jumbo ce jour là, mais il a été attiré par un groupe de jeunes filles qui passaient devant la grande surface.

Il s’est mis à les suivre, en les effrayant au passage, poussant des cris. Les jeunes filles ont couru, se sont réfugiées pour certaines dans la rivière des Galets et c’est là que l’une d’elle se fera violer.

Impossible pour elle de décrire son agresseur, qui portait une cagoule noire. Non identifiable, l’enquête aurait pu s’arrêter là, mais pris de remord, le père de famille s’est rendu de lui même au bout de 6 mois.  Il sera fixé aujourd’hui sur son sort.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Viol d’une ado dans le lit de la Rivière des Galets : 10 ans de prison pour le violeur"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Rosie
Invité
Rosie

Li attend son fils devant le magasin et li t porte cagoule quand li la violé i ve dire li marche avec cagoule donc li l avait mauvais intention ! C pas préméditation ça ??

jeff
Invité
jeff

evidemment Encore un pervers de plus qui court les rues ! Cagoule a porté de main quand l’occasion de commetre un crime se montre …

jeff
Invité
jeff

L’auteur avait un cagoule donc l’enquete s’arretes là ????? Ha bon alors une cagoule et c bon je peux aller braquer une banque ???? Quand c l’euro la banque zot gagn enqueter et remonter les pistes heinnn , mais quand c une collegienne pas trop fort pour enqueter

Bravo la police continuaient à roder tire le point su permis , rode le joint, au lieu mene un enquette serieuse !

evidemment Encore un pervers de plus qui court les rues ! Cagoule a porté de main quand l’occasion de commetre un crime se montre …

Pagnest
Invité
Pagnest

Na point rienk ali come violeur si la reunion encore heureux lila violer meme si ley pa bn dieux merci sons lintention cetais pa tuer apre avoir agit de la sorte malgre la vitictime serra tromasier a vie

noé
Invité
noé

10 ans aux frais de mes impôts qui augmentent sans cesse !!!! N’y a-t-il pas de plombiers chez nos Forces de l’Ordre pour plomber ces personnages ???

Derniers de Actualités

Aller en Haut