Cour d’Assises : père de 11 enfants, il est jugé pour avoir mise enceinte sa belle fille de 16 ans

dans Actualités/Infos Réunion

Le procès se déroule depuis hier à la Cour d’Assises. Un homme est accusé d’avoir mise enceinte sa belle fille de 16 ans, qu’il a violée. Il lui est aussi reproché d’avoir abusé sexuellement de sa propre fille, 12 ans au moment des faits.

C’est Me Georges André Hoarau qui a accepté de défendre la lycéenne, devenue mère trop tôt et… de son propre ti père ! « Il faut qu’elle obtienne réparation, elle, et surtout l’enfant qui n’a pas demandé cette naissance liée à un abus sexuel ».

Le bâtonnier Hoarau assure la défense de ces deux mineurs. Pour lui cette affaire pose « d’énormes problèmes sociologiques » écoutez :

L’adolescente a subi sa grossesse. Après avoir accouché, cette jeune fille s’est confiée à un conseiller principal d’éducation de son lycée. Dans la foulée une enquête a été diligentée par la gendarmerie. Les investigations menées par les forces de l’ordre ont permis de mettre à jour d’autres sévices de la part de ce « ti père ». En effet, lors de cette enquête la propre fille de cet homme, âgée de douze ans, a également avoué avoir été violé par ce dernier. Ce présumé violeur, père de onze enfants d’unions différentes, persiste à dire qu’il est innocent et victime lui même d’un complot. Cependant, il est incapable d’expliquer pourquoi les analyses génétiques indiquent formellement qu’il est le père de l’enfant de sa belle fille.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Cour d’Assises : père de 11 enfants, il est jugé pour avoir mise enceinte sa belle fille de 16 ans"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
roro 61
Invité
roro 61

Il faut lui couper les couilles sans états d’âme .

Christian de BOLLIVIER
Invité
Christian de BOLLIVIER

J’aurais préféré ….la tête……. salopard….salopard et demi …

sceptique
Invité
sceptique

tout à fait d’accord avec roro 61

Parent
Invité
Parent

C’est dégueulasse! Il faut les castrer ces porcs même chimiquement! Et le pauvre bébé? Comment vivre bien en sachant qu’on est le fruit d’un viol? J’espère que cette fille pourra se reconstruire et donner une belle vie à ce petit être…

Shrodinger
Invité
Shrodinger

Sans déconner… Notre société bien propre sur elle ne sait pas gérer ce genre de cas. On n’a pas prévu ça. On ne veut pas entendre parler de ça… Quand je pense que que pendant se temps des gens biens se meurent faute de donneurs d’organes, je me dis que tout ça n’est pas très bien réparti

Ziskakan974
Invité
Ziskakan974

Imagine un petit moment qu’il a satisfait un besoin urgent dans la douche et que la fille utilise la même serviette maculée concepteur juste après, ceci peut expliquer l’inexplicable, non ?

Dominique
Invité

où est la mère pour la défendre