Attaque de requin : le surfeur est décédé malgré les efforts des secours

dans Actualités/Infos Réunion

La nouvelle vient d’être officialisée : malgré le massage cardiaque pratiqué sur le jeune homme, il est décédé des suites de ses blessures.

Il a été attaqué par un requin, alors qu’il surfait à la Pointe au Sel, mordu à la jambe. Il se serait vidé de son sang. Toutes les sorties en mer étaient décommandées, car un avis de vigilance forte houle avait été décrété, avec des trains de 4 à 9 mètres attendus.

Les témoins ont appelé Free Dom :

« Je connaissais bien Adrien. Il faisait régulièrement du bodyboard et du surf avec mon fils, deux ou trois fois par semaine. Ils ne peuvent pas se passer de ce sport et étaient régulièrement à la Pointe » déplore-t-il, atterré et sur les lieux.

Selon Michel, un autre riverain « l’hélicoptère est sur place, le surfeur s’est vidé de son sang, les pompiers et les gendarmes sont sur place »

Il s’agit du deuxième décès , dû à une attaque de requin, depuis le début de l’année à la Réunion. La précédente attaque mortelle s’était produite à Saint André à la Rivière du Mat.

 

attaquerequinsaintleu2

9 Commentaires

  1. Un vigie requin doit être le 1er à savoir les risques qu’il encourt à aller surfer quand la mer est déchaînée, risque présence de requins qui plus est, cette zone est interdite aux activités nautiques donc danger. On ne le juge pas on constate son imprudence, son inconscience. Maintenant sa famille pleure sa perte ! Paix à son âme , Courage et Condoléances à sa famille et ses proches ! Si je me souviens bien celui qui a été attaqué dernièrement à St André c’était aussi un ex vigie requin.

  2. Christ
    Je présente mes condoléances à la famille et je pleure avec elle ………Mais combien de pères et de mères vivent dans la peur et auront à subir le même malheur…….La passion OUI….Mais à quel PRIX ?
    Jeunesse insouciante et à coté de la plaque …..! ! !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*