Attaque sur le parvis de Notre-Dame de Paris: Le policier ayant immobilisé l’assaillant est originaire de La Réunion

dans Actualités/Infos Réunion

Lors de l’agression d’un policier sur le parvis de Notre-Dame de Paris mardi, un autre policier a tiré sur l’assaillant afin de l’immobiliser. D’après Zinfos974, celui qui a dégainé son arme et a fait feu sur l’agresseur  est originaire de La Réunion.

L’assaillant qui se disait de Daesh avait attaqué avec un marteau un policier qui patrouillait dans le secteur avec ses deux collègues. Si le policier réunionnais n’avait pas alors réagi, en tirant sur la jambe de l’agresseur, son collègue pourrait y laisser la  vie.

L’agresseur, un étudiant algérien d’une vingtaine d’années, est placé en garde à vue depuis hier matin alors que le  policier agressé est sorti de l’hôpital dans la soirée de mardi,

Le policier blessé âgé de 22 ans, sorti de l’hôpital mardi soir, a déclaré être apte à reprendre son » travail normalement ». 

9 Commentaires

  1. Il a juste fait son métier
    Bravo monsieur
    vous avez fait ce qu’il fallait que vous soyez originaire de la réunion ou d’ailleurs

    • Racisme de quoi ? juste pour rappel, les informations nationales n’ont pas mentionné l’origine départementale du policier . Malheureusement il s’agit d’un algérien … pas de bol on dira …..
      Alors pas de conclusion trop hâtive, ce n’est pas un réunionnais qui tire sur un algérien mais un POLICIER (réunionnais) qui a NEUTRALISE un criminel (algérien). Allez créer vos polémiques ailleurs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*