Attentat à Stockholm : le point sur l’enquête et le témoignage sur Free Dom de Wiliam, 13 ans qui vit là bas.

dans Actualités/Infos Réunion

Après l’attentat de Stockholm, l’enquête se poursuit, et la police suédoise a annoncé samedi avoir retrouvé un engin suspect dans le camion utilisé la veille pour foncer sur la foule en plein centre-ville de Stockholm, un acte de « terrorisme » présumé qui a fait quatre morts et quinze blessés.

« Nous avons trouvé dans le véhicule un engin qui n’y a pas sa place », a déclaré lors d’une conférence de presse le responsable de la police suédoise, Dan Eliasson. « Nous ne pouvons pas dire ce que c’est à ce stade … si c’est une bombe ou un engin inflammable », a-t-il dit.

Dans la ville, c’est toujours le traumatisme, surtout pour les Français. William, 13 ans, a appelé Free Dom pour nous donner son sentiment :


REACTIONS LOCALES

philippenailletuneLe député Philippe Naillet « La Suède a été frappée en son cœur par la barbarie terroriste. Mes premières pensées vont aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. J’adresse toute ma solidarité au peuple suédois. Après Nice, Berlin, Londres, c’est l’Europe toute entière qui est meurtrie. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*