Attention! Deux molosses en liberté à Sainte-Anne, ils ont déjà attaqué une petite chienne

dans Actualités/Infos Réunion

Grosse frayeur à Saint-Anne ce matin.

Une habitante de la ville a découvert sa petite chienne  massacrée  par un molosse d’environ 70 kilos dans sa cour.

En vérité, deux chiens de type mastiff sont en libertés dans le quartier du nouveau lycée, chemin de Roland. Ils sont tellement gros qu’ils peuvent s’en prendre à des enfants ou à d’autres animaux de compagnie.

Après avoir attaqué la chienne de cette dame intervenue en direct sur les ondes de Free Dom, les deux molosses sont partis.

Un appel est alors lancé à l’endroit des éventuels propriétaires de ces deux gros chiens et aussi à l’endroit des riverains d’en faire surtout attention.

18 Commentaires

    • C’est pas rigolo votre commentaire est méchant les chiens n’y sont pour rien ils ont rien demander eux
      Les maîtres ici sont écervelés les plus a reprimander c’est eux

      Vraiment trop de laisser aller a ce niveau
      Sa deviens grave

      • Et vous trouverez surement plus rigolo si ces 2 molosses se mettent à déchiqueter des mômes ou tout simplement des adultes!!Dans la mer on est prêt à abattre des requins soi-disant qu’ils représentent un danger pour une catégorie d’usagers, et là vous faites tout un chichi à l’idée de zigouiller 2 chiens avérés dangereux?Ils n’ont certes rien demandé mais les victimes qui se feraient éventuellement dévorées, l’auront -elles demandé aussi?Il faut choisir la solution la moins pire et dans cette situation ci, y a pas photos…

        • non mais n’importe quoi faut arrêter de s’inventer des histoires ils c’est rien passé parce qu’ils se sont pas senti en danger si personne les fait chié ils sont adorables tout ca parce qu’ils sont gros et impressionnants tout le monde se chie dessus et inventent des légendes de villageois bande de plouk

  1. Pour repondre a Rara 973, ok c’est excate les chiens sont pour rien, sauf ils sont mal eduqué , s’il rentre chez moi et attaque mes chiens, là c’est autre chose je les tuent, apparament la petite est massacré , si c’est moi devant le proprietaire je les tuent…et pourtant j’adore les chiens là c’est trop…
    Il faudrait surtout punir le proprietaire un chien bien eduqué n’attaque pas les autres , sauf pour ce defendre

  2. J’ai entendu l’intervention en direct live de la propriétaire de la chienne massacrée par le molosse et a aucun moment elle n’a demandé de tuer les chiens. Légalement le propriétaire est le seul et unique responsable de cette situation. Les chiens sont des animaux certes proches de l’Homme mais qui réagissent en fonction de leurs instincts et de leurs éducations. Le maitre doit les éduquer correctement et faire en sorte qu’ils ne présentent pas un danger pour la population et comme le précise la Loi qu’ils ne divaguent pas sur la voie publique. Quant à votre comparaison avec les requins ils ne sont pas me semble t il des animaux de compagnies.

  3. C est race de chien mastiff son des chien hyper adorable Je peu vous l affirmer car j en possède un c est chien adore les enfants Il son d une gentillesse incroyable Comme je constate se fait si se chien agressif le seul coupable est le maître

  4. Un chien reste un chien…c’est comme les humains l’education q’importe la race…les comparé avec les requins c’est du n’importe quoi
    Moi j’en ai trois mieu eduqué que certaine racaille

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*