AUDIO / Korbey d’Or : les salariés très inquiets. 3 millions d’euros de déficit et ils n’en savaient rien !

dans Actualités/Infos Réunion

La nouvelle s’étale à la Une de la presse et laisse penser à un possible dénouement comme celui de feue-ARAST : la structure Korbey d’Or, spécialisée dans l’aide à domicile aux personnes âgées et handicapées a été placée en redressement judiciaire par le tribunal correctionnel de Saint Denis.

Un dossier très sensible après le scandale lié à l’ARAST qui oeuvrait dans le même secteur d’activité : Korbey d’Or accuserait un déficit de 3 millions d’euros que la Caisse Générale de Sécurité Sociale lui réclame.

Et les salariés, en apprenant la nouvelle sur Free Dom, se disent « inquiets, et avaient déjà senti que quelque chose n’allait pas quand les dirigeants ont commencé à « pinailler » sur leurs heures supplémentaires », comme l’explique cette dame :

 

L’inquiétude règne aussi chez les bénéficiaires de ces prestations:

KORBEY D’OR emploie actuellement 700 salariés sur ses établissements de Sain Paul, Saint Denis, St Pierre et Saint André.  Leur avocat Me Lionnet s’est montré rassurant en quittant le tribunal, indiquant que la situation de Korbey d’Or ne serait pas du tout la même que celle de l’ARAST.

Tags:

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "AUDIO / Korbey d’Or : les salariés très inquiets. 3 millions d’euros de déficit et ils n’en savaient rien !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
CONJAN
Membre
CONJAN

Bien non c est pas pareille, ça n a pas étais volé ( heu détourner ) de la même façon . L arast c étais pour essayer, voir ce qui ne fallait pas reproduire. Le résultat c est la même une associé avec des élus cacher qui ce retrouve endetter de plusieurs millions ( que l on découvre une fois bien dans le fond ) resultat fermeture chômage les même gagne les même perdent

Terre Rouge
Invité
Terre Rouge

TOUJOURS LA RÉUNION MÊME DANS LES MAGOUILLES, LA CORRUPTION, LA FRAUDE A GRANDE ÉCHELLE AUX DÉPENS DE LA POPULATION !!!

Clara
Membre
Clara

Les salariés très inquiets… et les contribuables encore plus !
Quant aux salariés-contribuables, cela va leur coûter 2 fois plus cher !

Mohamedgrola
Membre
Mohamedgrola

Les élus ne savent pas gérer, sauf leur argent !

bouboul974
Invité
bouboul974

Ou est la CFDT?????

jenémarre
Invité
jenémarre

Le bien mal à ki y rapporte pas tuer l’arast pour donne zot camarade voila le résultat dommage c’est toujours les salariés qui trinque aprés. vive l’arast néna toujours un bon dieu la haut.

Mentir pour mieux volé
Invité
Mentir pour mieux volé

les dirigent lé fini escamoté les million et toujours comme d’habitude

Mentir pour mieux volé
Invité
Mentir pour mieux volé

la korbey les pu en or la corbeille les vide