(Audio) Témoignage poignant : « ma fille se fait violenter par son petit-ami et je ne peux rien faire »

dans Actualités/Infos Réunion

C’est une histoire difficile à partager lorsqu’on est un père et qu’on se retrouve démuni face à la violence que subit sa propre fille. En effet, l’enfant de cet auditeur âgé de 17 ans refuse de porter plainte contre son petit-ami et surtout de le quitter. Pourtant elle est régulièrement battue par ce dernier. Sa famille ne sait plus comment faire pour qu’elle entende raison. Cet auditeur a essayé de porter plainte, à plusieurs reprises, mais rien n’aurait été fait. Sa fille ne souhaite pas dénoncer la situation, écoutez :

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "(Audio) Témoignage poignant : « ma fille se fait violenter par son petit-ami et je ne peux rien faire »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Vidot marie patricia
Invité
Vidot marie patricia

Il faut quitter avant y tuer

Daddy
Invité
Daddy

L amour les aveugles!quand va fini elle sera bien

noé
Invité
noé

Le père doit trouver le moyen de totoche à lu , donne a lu un bon cokeman !

Dopaindober
Invité
Dopaindober

Monsieur le pas facile mais y faut traper lo marmaille passe à Li un bon totochement, tué pas mais ravage a li, li portera pas plainte li, La police n aura rien contre ou, et ouf fille vas dis à ou merci quand li grandira… courage Monsieur ou n’a l’air bien brave mais si y arrive un nafaire out fille sera pire… courage

Ziskakan974
Invité
Ziskakan974

17 ans ek un zenfant, lo kapote té percé ou koué, prêt le hum!!!!!!!!!! Bel avenir en perspective 10 zenfants, 10 papas, francky Vincent ou pas, kanasuc là irale touzour tantines.
En tous cas, mi pleurera pas pouli, Paix à son âme

Louloute
Invité
Louloute

Ou gagné lire ou ? On dirai pas

Blabla
Invité
Blabla

Elle a sans doute peur des conséquences, peut être que ce copain lui fait déjà des menaces si elle se sépare de lui, donc pour sa sécurité elle préfère subir et ne rien dire. Lui c’est sans doute une personne qui a de l’influence et donc emprofite de sa faiblesse pour la faire du mal. C’est le genre de type qui dira tu me quitte je te tue, je te fais la misère, je fais du mal à ta famille, …
Là pauvre je peux comprendre que ce n’est pas facile pour elle

le justicier masqué
Invité
le justicier masqué

Des fois je me pause la question de savoir comment je pourrais reconnaître l’identité de deux individus cagoulés et gantés qui me coinceraient dans une petite ruelle sombre et qui me passeraient à tabac avec à la fin, un petit commentaire de leur part qui me dirait: » avec les compliments d’untel et de ne pas hésiter a ce que je recommence mes conneries pour les revoir »…

Titi
Invité
Titi

Selon moin travail li lé pas fort

Inconnue
Invité
Inconnue

Quand vous etes dans cette emprise cest tres difficile de sen sortir. Jai vu mes parents desesperés devant ma situation. Jai ete une femme battue. Physiquement et moralement on subit tellement que notre vision de la vie est alteree voire plus aucun sens. Il la surement menacé de ne pas le quitter ou sinon il pourrait faire pire
Je comprends ce pere. Courage a vous 2.

Inconnu
Invité
Inconnu
Moi je voudrais dire a cette fille de 17 ans qu’elle a un père qui veux la protège ,je te conseille d écoute ton père .parce que a force que ton petit amie té frappe un jour sa va ce fini mal .je te dis sa parce équestre j étais dans sa même situation et j ai eu le courage de le quitter même si j’ ai pris la fuite de chez moi même si j’ ai porte plainte contre mon ex même il m’a tellement tape et il a abime mon visage ,j ai eu l esctom écrasé et… Lire la suite »