[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

AURC : « Allons met ensemble pour la Nouvelle Route du Littoral »

dans Actualités/Courriers des lecteurs

L’Association des Usagers de la Route en Corniche (AURC) tient à rappeler, suite au dernier éboulis qui fort heureusement a fait très peu de dégâts matériels et ni aucune victime humaine, l’extrême dangerosité de l’actuelle route du littoral et de la nécessité absolue de terminer la Nouvelle de la Route du Littoral.

L’AURC, dénonce fermement la campagne de récupération politique menée par quelques partis politiques (PLR, LPA et écologistes) visant à freinerl’achèvement de la route digue entre la Grande Chaloupe et La Possession. Ce regroupement militant tente de manipuler les réunionnais avec de mauvais prétextes écologiques. En vérité, ils ont surtout un calendrier politique caché. Réunionnais, rouve zot z’yeux ! Ces politiciens essaient de vous mener en bateau. L’AURC sait très bien que les Réunionnais ne sont pas dupes. Les Réunionnais savent bien qu’il est impératif de sécuriser le trajet Saint-Denis/La Possession pour sauver des vies et pour notre économie.

Allons met ensemble pour la Nouvelle Route du Littoral !

Pour l’AURC,

Le Président Roland Lambert

Tags:

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "AURC : « Allons met ensemble pour la Nouvelle Route du Littoral »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
narsimoulou
Invité
narsimoulou

dans la nuit d’hier, on s’est pris un galet sur le pare brise qui a été éclaté, qui dit mieux? les gens qui ne veulent pas de la NRL?

blablabla
Invité
blablabla

Cette RNL est une nécessité, il est impératif qu’elle se termine….. Je suppose que ceux qui sont entrain d’empêcher n’utilisent pas cette route deux à trois fois par jour, ni même leurs enfants….

Zié ouvert
Invité
Zié ouvert

Ils font de la récup??? Et vous Monsieur que faites-vous??? En dehors de la présidence de cette association, dites à tous quel est votre emploi, jouez la transparence jusqu’au bout, après on verra!

Zié ouvert
Invité
Zié ouvert

Faire croire que des gens ne veulent pas de la route c’est un peu dépassé non???? Faut réfléchir un peu de temps en temps!!!

kok bengal
Invité
kok bengal

laisse moi rire !!! encore une manipulation de votre patron,qui c’est affiché avec la secrétaire d’état à la transition écologique association « AURC » subventionner par la région. « la fièvre »

pro no stick
Invité
pro no stick

ah..roland..le gars payé par la Région à faire on ne sait pas trop quoi..

lobill
Invité
lobill

dommage pour lui , il gagne 1400€ et les autres 14000€

lobill
Invité
lobill

Il y a des roches massives a cilaos sur la route en montant et la ravine navette camion , arrange un endroit a st-pierre dans la mer des barges qui emmène direct sur la route littoral .

Derniers de Actualités

Aller en Haut