[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Aurélien Centon, candidat aux législatives dans la 7e circonscription

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Le président de l’association Ptit Coeur l’a annoncé sur son compte Facebook lui-même ce matin :

« Casse qui brise mi présente à l’élection législative qui arrive dans la 7e circonscription…fatigué de pleur derrière zot, nous va fait nous même… »

Aurélien Centon se présenterait donc à la députation dans la 7e circonscription, vu que Thierry Robert est inéligible. L’annonce a suscité de nombreuses réactions de soutien.

« C’est la même motivation qui m’avait poussé à l’époque, quand j’avais ouvert l’association à l’âge de 18 ans. A 16 ans, je voulais aider les autres, j’appelais les associations déjà existantes, en leur demandant d’organiser des choses pour les plus démunis, pour les personnes malades, mais malheureusement, à l’époque, personne ne m’avait fait confiance et j’avais décidé d’ouvrir une association. Et si à l’époque, on m’avait fait confiance, je n’aurai jamais été président d’association, j’aurai fait parti d’une association. Aujourd’hui, au bout de 8 ans, je franchis encore une étape », dit-il.

Écoutez la suite de son intervention :

 

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Aurélien Centon, candidat aux législatives dans la 7e circonscription"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Yves
Invité
Yves

Je me disais bien que ce mec, utilisait la population, afin arriver a son but la politique.il a vu la rèussite de m ratenon , il se dit :je veux être comme lui.mais saviez vous par quel chemin est passè ratenon pour y arriver?alors vous êtes comme les autres prètentieux qui profite de la misère des autres.

Willy
Invité
Willy

Regarde la puanteur de c’est commentaires kreol entre kreol tè. Les honteux de voire komen nous lès d’une bassèsses mentalités de mérde et mi en passe nous porte zètrangè en l’aire mè noute race nous rabaisse nous kritike nous donne même pas in chance nous juge toute suite .Kissa de tous ceux là poste cèst comentaire i peux faire et la fai le peux ce que monsieur centon la fai pou rèyonè. Donne kreol sont libèrtè svp à nous si Nana le droit de réalise noute rève avant nous morte. À réfléchir

Oliv
Invité
Oliv

le mot race i existe pu dans la constitution pour notre bien donc arrêter utilise Ali svp ! Ou parle pour réunionnais mais ou utilise un terme i dénigre! Donc c’est quoi n’a réunionnais pur race inscrit au LOF?
réunionnais bâtard?
Le gars la utilise un sujet sensible pour faire ali un nom c’est tout et c’est la vérité. Donc depuis le début sa motivation c’est lui et pas les autres, Nous la besoin d’un énième politique i pense Ali?
La cause est noble les motifs moins

Didier
Invité
Didier

Un thierry robert bis

Specialized
Invité
Specialized

Entre Centon Nativel et l’autre Robert…Personne n est à la hauteur du député sortant faut être objectif qu on l aime ou pas…

Zarlor
Invité
Zarlor

J’avais dit sa tout le monde m’ont dit non il utilise la maladie pour se faire unvtrou

noé
Invité
noé

Donc , tout son cinéma « d’aides » aux nécessiteux , c’est pour faire le buzz et pouvoir se porter à la députation !!!! Il y en a qui vont tomber dans son piège à la c.. ! C’est lamentable ! Encore « un » !!!

RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

1 de plus avec un ventre vide qui se voit en haut de l’affiche des législatives , déjà D pi Té !!!

Oliv
Invité
Oliv
Il disait sur les ondes de freedom. « les gens disent Aurélien fait sa pou un mandat Ben non quand même je fais sa pour des démunis pour les autres ajamis je ne me présenterai » Une semaine après le destitution de l’autre le loup sort du bois. C’est bien de croire, de solliciter le malheur des autres et chercher une solution mais déjà il faut être transparent depuis le début. Ton association avait pour but de te faire une image de Robin des Bois, pour avoir la sympathie des votes.. Il n’est l’as interdit d’avoir des objectifs,des rêves. Mais il faut… Lire la suite »
LE SAMARITAIN
Invité
LE SAMARITAIN

POURQUOI il n a pas été franc? ce qu il faisais au seins de l association il peut aussi le faire en tant que politicien! de toute façon il faut en venir à la réalité, actuellement il y a un siège à prendre, vous savez que tôt ou tard va falloir poser un cul sur ce siège! là y a même pas réfléchir je ne veux pas privilégier Mr Centon moi, trouvez une personne sérieuse dans le monde politicien sur l ile qui serais capable d assumer cette responsabilité ?

ninine
Invité
ninine

je voyais venir depuis longtemps quand il sera en place il fera comme les autres si toutefois il a une place !!!!

gence yves
Invité
gence yves
j ai lus vos commentaire stratégiquement je trouve que c est pas couillon, ça change de tac tic les autres volaient d abord puis trouvaient le tac tic pour se lancer sur les devant de la scène, entre nous monsieur Centon, dont je ne connais pas et que je découvre, comme vous n’a rien volé lui, comme je constate jusqu’à maintenant il a su jouer  » le robin de bois » et comme moi vous remarquerez qu’ il a su maîtriser sa technique toujours gagnant pour le peuple :; mettez vous deux min à sa place pourquoi n aurait il pas… Lire la suite »
Narayanin-ramaye
Invité
Narayanin-ramaye

Très bon résultat,tienbo ensemble largue pas.

Derniers de Actualités

Aller en Haut