Australie-À 50 ans, elle perd 31,5 kg en 3 mois sans faire d’exercice

dans Insolite

Ana Reyes, une grand-mère de cinq enfants de Sydney a révélé comment elle a perdu 31,5 kG en seulement trois mois sans s’entraîner, en suivant un rééquilibrage alimentaire simple et sain, après avoir été choquée par une photo d’elle.

Je ne pouvais pas croire à quoi je ressemblais. En même temps, je ne pouvais pas monter les escaliers, je ne pouvais pas me vernir les ongles des pieds, c’était affreux », a-t-elle confié au Daily Mail Australia.

Mme Reyes a expliqué que ses sentiments antérieurs à l’égard de son image corporelle la rendaient déprimée et qu’elle avait perdu toute confiance en elle.

«Je n’ai pas eu de vie sociale, je n’avais pas beaucoup de vêtements qui me correspondaient, j’étais totalement gêné.

La mère de deux enfants a non seulement transformé son corps, mais aussi sa vie grâce à son changement de régime, son travail acharné et sa détermination pour son nouveau style de vie sain.

«Beaucoup de gens croient qu’un régime vous empêche de manger normalement, mais ce n’est pas le cas. Tout au long de mon rééquilibrage, j’ai introduit des fruits pour le petit déjeuner, comme les pommes et les fraises, avec du yogourt nature. Mes déjeuners consistaient en salades avec des protéines et des légumes et pour le dîner, j’ai mangé beaucoup de steak et de poisson.

Je suis juste vraiment heureuse, non seulement physiquement mais mentalement. Cela a complètement changé ma vie « 

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Australie-À 50 ans, elle perd 31,5 kg en 3 mois sans faire d’exercice"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Philosophe
Invité
Philosophe

Impressionnant vraiment ôté !!!!

Philosophe
Invité
Philosophe

Impressionnant vraiment !!☺

Philosophe
Invité
Philosophe

Super comme techniqu

Philosophe
Invité
Philosophe

iIl faut du courage pour faire une telle opération !!