Australie-Pour échapper à une attaque de requin, il le frappe[VIDÉO]

dans Insolite

Un médecin frappe un requin pour échapper à une attaque.

Le médecin surfeur amateur Charlie Frye a de la chance d’être en vie après avoir  fait preuve d’un sang-froid hors du commun en parvenant à échapper à un requin grâce à un coup de poing bien placé.

Charlie Fry, un médecin britannique de 25 ans qui habite et travaille en Australie, surfait avec des amis au large de la plage d’Avoca, à quelques dizaines de kilomètres de Sydney, lorsqu’il est tombé à l’eau après avoir manqué une vague. C’est alors qu’il s’est fait attaquer par un requin, qui l’a mordu au bras et à l’épaule droite.

« J’ai senti comme si une main m’agrippait, et me secouait. J’ai eu l’impression d’être dévoré vivant,  je pensais que j’allais mourir», raconte Frye, un médecin britannique de 25 ans vivant en Australie, à la chaine de télé 9News en Australie.

Il a été mordu à l’épaule et a déclaré: « Je me suis retourné et j’ai vu ce requin sortir de l’eau et secouer la tête. »

Au début, Frye ne réalisa pas qu’il avait des blessures. Ses amis l’ont ensuite conduit à l’hôpital, où ils travaillaient tous aussi, a-t-il dit.

Peu après l’attaque, un requin de trois mètres a été observé près de la plage. Cette dernière a été temporairement fermée par les autorités.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*