Ludivine ROSBAUD disparue depuis le vendredi 26 avril a été retrouvée

dans Actualités/Infos Réunion/Les belles histoires Free Dom

Ludivine ROSBAUD a 14 ans. La jeune fille habitant à Saint-André, dans le quartier de la Cressonnière, a fugué du domicile familial depuis vendredi matin. Elle n’en est pas à son premier essai mais sa maman est très inquiète. L’adolescente, qui portait un débardeur gris, un jean gris et une veste Adidas bleue, aurait disparu avec un jeune homme, majeur, bien connu des services de police.

Si l’avez aperçue, merci de contacter Françoise Rosbaud, sa maman, au 06 92 23 67 32.

Samedi 04 mai 2019

Après plusieurs jours sans donner de signe de vie, Ludivine a finalement été aperçue dans la rue par un homme se prénommant Aldo. Il a alors contacté la mère de l’adolescente et les forces de l’ordre, qui ont réussi à intercepter la jeune fille et à la ramener au commissariat de Malartic.
Sa mère a pu la retrouver au poste de police.

Elle aurait fugué depuis le 26 avril pour se rendre chez son petit ami.

La mère de famille tient à remercier tout particulièrement Aldo, ainsi que toutes les personnes qui se sont mobilisées pour la retrouver.

 

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
LalaAnonimeMounifrancaisMarM Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Une adolescente de 14 ans à fugué depuis vendredi matin et c’est aujourd’hui lundi matin que la maman lance un appel à témoins ?
Pire, elle serait avec un jeune homme bien connu des services de police et que ce n’est pas la première fois.

MarM
Invité
MarM

Pour quoi c est pas samdi que la maman a pas appelé fredonner c est que lundi matin la jeune fille et pour rien un homme qui la fait croire un port quoi dans sa tete comme na que 14ans ben la jeune fille ne voir pas c est quoi les vrai j ai le coeur qui me fait mal quand je voir sa moi aussi ma fille a passe pas la toute les jour je parte voir si je trouve ma filke un mz fille me dir que elle les fatigué et que elle ve nir a la maison… Lire la suite »

Anonime
Invité
Anonime

Elle avais déjà lancé l’alerte depuis le jour où elle est parti …il faut bien lire l’article et surtout les dates précisé

francais
Invité
francais

suffit de tracer son portable la géolocalisation ça existe !!!!

Mouni
Invité
Mouni

14ans amoureuse

Lala
Invité
Lala

Bne commentaires la i met à moin. Saaaa, otey depuis le 26 bana la mis avis disparition t freedom la mi, la maman t fini lance l’appel