[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Bagarre et police à Fayard cette nuit

dans Actualités/Infos Réunion

Des problèmes ont été constatés hier soir dans la ZAC Fayard à St André.

Pendant la nuit, les forces de l’ordre ont du intervenir dans cette cité connue pour être un foyer de délinquance dans la commune de Saint André. Il était à noter du bruit, et un début de bagarre.

Il était peu après 21h quand un attroupement s’est formé.

Et selon les témoins qui appelaient Free Dom, les rues de la cité étaient noires de monde. L’arrivée de la police avec sirènes et gyrophares n’est pas passée inaperçue :

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Bagarre et police à Fayard cette nuit"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
LOUIS XIII
Invité
LOUIS XIII

Résultat d’une Monarchie absolue trop usée….

Sextan
Invité
Sextan
S’il est un point sur lequel il nous faut faire une grande distinction, ce n’est pas entre la monarchie et la république que le débat est ouvert, mais bel et bien entre la démocratie et son contraire. Et, si les circonstances historiques le permettaient, vous et moi serions fort bien républicain. En revanche, ce que nous ne serions en aucun cas, c’est démocrate. Et pourtant, les politiques n’ont de cesse de nous saupoudrer du parfum de la sacro-sainte démocratie citoyenne. C’est du moins ce qu’ils prétendent sans vraiment savoir de quoi il s’agit et encore moins de quoi ils parlent… Lire la suite »
CABRI
Invité
CABRI

Résultat d’une culture aux rites sanguinaires..et barbares

LE PSYCHO
Invité
LE PSYCHO

Phénomène d’exclusion,d’abandon,et de mépris….

Contraire
Invité
Contraire
Non pas de victimisation. Voici leur crédo: Enfants violents , auteurs d’actes de vandalisme, de vol aggravé, délinquance, drogue. Communautarisme absolu. Refus de s’intégrer dans la société, déni du principe de laïcité par le port de tenue austentatoire, rejet de la culture française, rejet de la langue française, mode de vie ne correspondant en rien à l’hygiène et la propreté. Refus d’exercer l’autorité parentale, refus d’assurer l’éducation des enfants, naissances incontrôlés. Manque de savoir être : s’allongent sur les canapés du CHD sans gêne, alors que des patients restent debout fatigués en les regardant médusés. Manque de savoir vivre dans… Lire la suite »
Reunion-nous
Invité
Reunion-nous

La victimisation…cest plutôt nous réunionnais qui la subissons…chez nous!!! Prions pour nous

Foutor
Invité
Foutor
Malheureusement cela devait arriver c’était juste une question de temps. Mon grand-père il a 30ans de cela me disait »un jour bana va détruit la Réunion pou gagne l’autorité du kreol et même l’Etat y gagnera pas fait rien parcek bana lé protégé par zot communauté et zot religion ». A l’époque je me demandais si grand père était raciste. Aujourd’hui je me rends compte qu’il était réaliste . Protégé par la communauté musulmane de l’île qui sont influent de par leur « présence en politique, dans l’économie » , ils vont donc suggérer de taire ce fléau de la délinquance et de la… Lire la suite »
VIEILLE CHARRUE
Invité
VIEILLE CHARRUE

Il ne reste plus qu’à remplacer le père par le fils…

SOS RACISTE
Invité
SOS RACISTE

l’Etat y gagnera pas fait rien parcek bana lé protégé par zot communauté et zot religion Protégé par la communauté musulmane de l’île qui sont influent de par leur « présence en politique, dans l’économie Nassimah Dindar, Jean-Jacques Vlody et Bachil Valy étaient poursuivis pour discrimination à l’embauche. Condamnés .
Alain Armand…Il y a de quoi être en colère et s’insurger contre l’impunité qui leur est offert.
Qui méprise qui? Qui exclut qui? A méditer !!! Est ce difficile de donner de l’éducation ? Est ce difficile de se comporter avec respect dans la société ?

Yannick
Invité
Yannick

Ghetto et intégration impossible, pauvreté sociale. Bravo Virapoullé ! Bravo ! On attend quoi pour régler le problème de la délinquance à Saint-André ????

Reunion-nous
Invité
Reunion-nous

À st-André…comme dans tout les autres communes de la réunion…okey les maires ont leurs part de responsabilité!!
Mais quand est-ce que nous réunionnais allons enfin nous unir?

noe
Invité
noe

Il fait si chaud dans ce quartier qu’on s’amuse comme on peut surtout si on n’a pas les moyens d’aller à la Foire ! Que peut faire la police ?

Loic
Invité
Loic

Encore et toujours que faire ben allumez le feu

St André lé bézé
Invité
St André lé bézé

Faites vos jeux, rien ne va plus à Saint-André ! un maire dépassé, un fils i attende, une première adjointe pou signe papier. Saint-André lé bézé !

noe
Invité
noe

Certains avaient l’idée de milices … où sont-elles ?

Frédéric
Invité
Frédéric
T mi oi nena traler demoune pou kozer slmt et bana koné rien de fayard la, et demoune pou kozer su Freedom dis la merd mm t, zote koné rien et koze unitil koma mm et detroi i dis  » wai mahorais ceci cela  » mais mi dis aou in bon nafair, que ce soit mahorais, malgaches, malbar etc… tte nena bonn mauvais moune et bonne bon personne, bein sii ou koné pas la vie komen i spasse la bein arret koze unitil prsk dans Fayard na des personnes bon mais rienk kan i arrive bnn trin n’importe kwé c… Lire la suite »
Knaira Smith
Invité
Knaira Smith
Mercie pour ton commentaire …Mi lé mahoraise mi habite fayard mon zenfant i sorte seulement quand mi prend la voiture elle est première de sa classe elle est trés bien élevé…mwin ma tjr marche droite vive mon ti vie tranquille jamais manque de respect personne trés bien intégré mi na rienk copine créole ….Mi trouvé que lé grave les préjugés que zote néna tt demoune lé pas pareil ….dit amwin si tte créole lé bien élevé??…si tt créole i occupe bien zote zenfan ?si tt créole i travail ??? Ma travail pendant 6 ans paye impôt chaque année aujourd’hui mi… Lire la suite »
Hoarau
Invité
Hoarau

Pfff c est qd même dingue ces cités sont connues pour ça mais pourquoi diable les gens se comportent ils comme ça apprenez à gérer vos émotions ma parole on dirait des bêtes tssss désolant

Derniers de Actualités

Aller en Haut