Bagatelle, à Sainte-Suzanne: Trois individus ont cambriolé une maison dans la nuit. Un témoin raconte ce qu’il a vu.

dans Actualités/Infos Réunion

Des cambrioleurs ont rendu visite à une famille résidant  à Bagatelle, Sainte-Suzanne, dans la nuit de dimanche à lundi. Selon l’ami des victimes, les assaillants ont défoncé la porte. Ils ont pris tout ce qu’ils trouvaient dans la maison, notamment les matériels informatiques, avant de prendre la fuite.

Sans que les voleurs s’en rendent compte, un témoin les a vu sortir de la maison qui viennent de cambrioler, vers 1h du matin. Selon ce témoin qui a voulu garder l’anonymat, ils étaient trois, deux bruns et un blanc, en short et portant des vestes à capuchon.

« Ils ont sorti une valise rouge, puis une autre noire avant de s’en fuir à bord d’une voiture« , rapporte notre témoin.

Le propriétaire affirme avoir eu des informations sur les cambrioleurs et leurs avaient demandé de rendre gentiment ce qu’ils ont pris avant qu’il ne porte plainte.  Pourtant,  le témoin ne se faisait pas prier pour dénoncer ce qu’il a vu auprès des forces de l’ordre cette nuit là.

 

2 Commentaires

  1. Si le témoin n’est pas de mèche avec les cambrioleurs ?? Car il faut désormais s’attendre à tout ! Alors un grand bravo à ce témoin pour avoir osé, au risque d’éventuelles représailles.

  2. Si le témoin n’est pas de mèche avec les cambrioleurs ?? Car il faut désormais s’attendre à tout ! Alors un grand bravo à ce témoin pour avoir osé, au risque d’éventuelles représailles.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*