Bam ! Le Snack de Leconstant, au Port, menacé de fermeture

dans Actualités/Infos Réunion

Encore une fois, Leconstant refait parler de lui. « Monsieur Bam Bam » comme on le surnomme, c’est un peu la star des réseaux sociaux a la Réunion avec les vidéos publiées quasi quotidiennement sur son Facebook se terminant toujours avec son expression « bam! »

Selon le journal le Quotidien de ce 13 octobre 2017, ce mercredi, l’établissement, situé dans le quartier de Titan, au Port, s’est fait épingler par les services vétérinaires de la DAF. Mr Leconstant a 48h pour se mettre aux normes sinon ce sera la fermeture administrative. Les controles ont été menés de 19h à 21H ce soir là dans tous les bars du quartier. Et c’est « Chez Leconstant » q le plus d’anomalies auraient été relevées, notamment pour la licence 4( qui sert à vendre de l’alcool) et qui ne serait pas aux normes.

Toujours selon le journal « Le Quotidien » , de la viande moisie aurait été aussi découverte dans les cuisines, soit 15 contraventions qui ont été dressées ce soir là.

En réponse sur son Facebook, Mr Bam Bam s’est dit victime de « persécution »

9 Commentaires

  1. Star des réseaux sociaux mais n’importe quoi !! Arrêter de donner de l’importance à ce genre d’individus qui aime se faire remarquer moins on parle d’eux mieux c’est.

  2. T aret koze inutile derrier lecran descend dans la citer et zot va koze ek li direct occupe zot ki au lieu occupe cet li li fait sont travaille droite et sont bar t deja ferme donc mi voi pas comment i peut passe controle su un bar ferme et que le bougue les pas la

  3. Une personne qui commence a s’en sortir vas se faire remarquer pour qu’on lui prennent de l’importance et qu’on vois la différence par sa réussite! Et juste parceque c’est un Réunionnais qui commence à réussir sa vie direct on le met a l’amende par des jaloux des gens qui l’aime pas etc…du mécontentement du a des personnes qui sont jaloux et ne l’aime pas bin niveau liberté d’expression n’est plus cela c’est l’expression qui vous pait qui sont autorisé…BAMBAM

  4. Quant un réunionnais avance: c’est toujours comme çà… J’espère jusque Leconstant pourra se relever, il a une famille à faire vivre. En cas, il a mon soutien, je viendrai manger et boire dans ton bar: Bon courage BAM!

  5. Pitoyable le mec travaille dur pour s’ensortir mai mr le maire avec tous cette organisation qui essais de fermer se bar, j ‘habite aux port et le seul bar qui a était contrôler c’est cette de mr leconstan . les portois voie bien bien les magouilles qui traine . honte a freedom pour pas chercher le vrai histoire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*