[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Barber Shop : les deux frères agresseurs en prison

dans Actualités/Infos Réunion

Steven et Brice Hoarau, les deux frères impliqués dans l’agression au Baber Shop de la Source sont placés en détention provisoire. Ils ont été mis en examen vendredi pour violences avec armes en réunion, tentative d’extorsion, dégradations de biens privés et ivresse sur la voie publique. Leur cousin a été placé sous contrôle judiciaire.

Toutefois leur père cri au get apens: « Mes fils ne sont certes pas des enfants de choeur, mais ce sont des bons marmailles… ça fait longtemps qu’on essayait de les « virer » du quartier de la Source. On a déjà fait venir des gars du Port contre eux, ce piège là aura été efficace ». Mr Hoarau est un homme profondément affecté par ce qui est arrivé à ses deux fils qui aujourd’hui risquent gros : un déférément, une mise en examen probable devant le juge pour la bagarre devant le salon de coiffure Barber Shop de la Source.

Ce jour là, les témoins expliquent que les deux frères, avec des camarades, sont venus et ont exigé de se faire coiffer gratuitement, et qu’ils seraient ensuite revenus, suite au refus du gérant. Trois personnes ont été blessées dans la bagarre, dont une femme plus gravement.

La version du père des deux agresseurs est différente. Ses fils seraient tombés dans un guet-apens, voici son témoigne

Et aujourd’hui ce père de famille a peur que la vie de ses enfants ne soit gachée. « Zot va rale la geole, lé obligé, dit il, mais il faut que la vérité éclate »

25 Commentaires

  1. Des délinquants tout simplement !
    Ce père crie au scandale dans la famille mais les faits sont là !
    Ce père aurait dû mieux éduquer ses marmailles au lieu de rester chez lui à ne rien faire … aveuglé par un « amour » idiot … et leur donner des « valeurs » de la vie !
    ça ne sert à rien de pleurnicher sur les ondes …

  2. Arrête croire toute sak zot zenfants i raconte à zot souplé!!! C’est une règle fondamentale de l’éducation: mettre en doute la parole de l’enfant et l’obliger à se justifier avant de prendre fait et cause pour lui. C’est parce qu’il se sent soutenu quoi qu’il fasse qu’il se permet d’attaquer des gens, voler etc. Créoles longtemps la toujours compris ça. Koméla le moindre zaffaire marmaille i raconte les parents i mette zot nez dedans. Rode poukoué na la délinquance. Le pire c’est qu’un jour après avoir attaque demounes dans chemin, c’est zot case que zot va attaque le bande parents complices. Viens crier après!!!

  3. Monsieur mi té ou mi noré honte cause su radio.
    Faut pas être aveugle à ce point té ! out marmaille fé la merde et ben zot i assume maintenant !
    Arrête soutiens zot vice don !
    Quand va tué in moune koi ou va dire ?
    Ou la échoué dans l’éducation out marmailles, ou va vie avec sa astèr : remords.
    Laisse trainer dans chemin, fréquenté n’importe qui après plèr pfff

  4. ça t un guet apens sérieux !! c le barber shop la dit à li poignarde fille la comme ça??? à ou aussi y devrait enferme à ou ! comment OSER?? COMMENT? pathétique monsieur ou lé pathétique, out deux garçons t connu en plus pour zot band manière et ou ose monsieur? la honte touche pas do moune comme ou! mi espère que out deux garçons va bien raler

  5. Caniard un jour Caniard toujours, zot va rentrer pour ça dieu punira celui kit à fait du mal ,juger sur terre /juger dans l’invisible !!!!!médite la dessus

  6. Arrête un peu !!! Comme si les parents sont toujours responsable des actions, des faits de leurs enfants!!!
    Le papa le malheureux!! Il dit juste qu’il veut la vérité et pas les commérages !!! Respect un peu!!! Comme si zot tout zot zenfant le irréprochable et que la moindre connerie grave ou pas sera zot les parents la faute???

  7. Même si guet-apens il y avait, cela ne justifie pas la violence de tels actes. La prison immédiate pour sanctionner les coupables est effectivement une évidence. Et je ne vais pas plaindre un père qui a failli à ses devoirs.

  8. je suis la maman de la fille poignardee
    prenez ma place …
    et vous verrez ce que nous endurons .
    elle a reçu plus d une dizaine de couteau faut être maman pour supporter cette souffrance …
    que justice soit faite !

    • Je partage votre douleur et condamne sans circonstance atténuante ces voyous. La prison à vie, sans télé, sans radio, avec travail obligatoire s’ils veulent manger.

  9. Bof !
    Ils voulaient se faire enlever cette tignasse ridicule et qui sent le « cru » , type djihadiste tout simplement et cela a dégénéré en bagarre ….

  10. je suis la maman de la fille poignardee
    prenez ma place …
    et vous verrez ce que nous endurons .
    elle a reçu plus d une dizaine de couteau faut être maman pour supporter cette souffrance …
    que justice soit faite !

  11. Beaucoup juge mais vous savez même pas de quoi vous parlez un jour quand votre enfant passera devant une bar de tribunal vous m’endirez des nouvelles peut importe se que un enfant fait en tant que parent on défendra toujours notre enfant vous pouvez l’élever comme vous le voulez chanceux son destin

    • perso si tes enfants poignard plusieur foi une personne et raquette des personne ect je pence ke la lumiere sufira pas a eclairé son chemin car il es deja en enfer mai bon c pas ton enfant ton frere ta soeur ta famille k’il a agressé qui coné sa ce peu tu es la famille de lagresseur apré tout string i marche trouki

  12. Il faut les enfermer ces caniards … pour une coupe ils sont capables de poignarder des gens …. imaginez si ils avaient envie d’avoir de nouveaux slips ce qu’ils pourraient faire ….
    Faudrait les raser définitivement au laser comme ça ils n’iront plus demander de coiffure gratuite .. car ils vont sortir très bientôt … com d’hab vive Taubira

  13. Ptdrr alr comment ou peu dire que oula apren out zenfan pa tape fomme or que li tape fomme assez un peu mi conais kmen out garçon ilé alla vernir fo aret fai lo kok mi coz en cannaisance de coz alr arret di out garcon les inoncent parcké li aime rode demoune pou un rien allez rale sa ramasse savon astér

    • Moi aussi mi lé un femme dans la Source et que la eu droit à sa colère noir et redoutable alors arrête un peu souplait ! Out 2 bébêtes lé juste bon à enfermer et ou aussi d’ailleurs ! Quand a le femme qui serve de momon qui assiste à toute zot scandale et qui dire rien c un génération qui sa être maudit ! Et ce n’est que le début…

  14. Mwin mi habite dans la même cité out band zenfant, Brice ek surtt Steven. Mon Dieu !! Band batayer ,respecte pas domoune, y aime fe pression su domoune ! Kosa Steven te dis tt le temps? « Mi ve râle un coup la zole ! » Aret Mr svp ! Arrêt, tt domoune que y habite ds l cité la y kone comment y le. Ou v gagn menti domoune y Koné pas zot mis pas cet y kone vraiment. L’enquête même va eclaire domoune dessus out band zenfants. Dsl mais le comme ça…

  15. le papa mérite 2 bon tabas bien plein parce si li té un bon pere famille son ses enfant té raquette pas un coiffe de 10 euros l’éducation li la pas gagne donnée ces enfants en prison il vont avoir . et puis les fait son la c plusieurs cou de couteau et les tire de flashball c’etait juste pour parlé , quel colère noire un sadique et faut voire la realité en face moi je pence que les parent son des figurines alcoolique bordélique qui on aucun controle et qui ont pou seul revenu la rsa .

  16. Oté ti sade !
    Tout parent na in degré de responsabilité dans band zactions de zot marmaille, la mienne entout cas lé prévenu si li la fauté et même si mi aim ali mi témoigne contre li pass que li naura pa respecter les règles de vie en société et en face na in parent aussi qui aim son zenfant.

  17. je suis la maman du barber shop mr haoreau vous dite que vos enfants est aller se faire coiffer habiller en linge lamarque pourquoi un coiffe de 10 euros il n avait pas quand vous aller dans jumbo ou autre est ce que cest gratuit mr vous avait pas a prie a vos enfants quand on a pas argent on va pas dans magasin encore moin aller rode desordre et vouloir tuer des pauvres travailleur qui reste des heures debout parce le local les fournitures exeterat c pas gratuit mr j espere qui vont demander pardon surtout au maman que vos fils a voulue tuer mr la guerre c en irak pas dans notre iles adressez vous a toutes les jeunes leur dire on la chance d avoir le soleil la mer la montagne arreter agresser les gens pour l argent longtemp on etait plus misere que ca nos parents la pa dit a nous aller tuer moune au contraire tes gagne des coup pour moin ca mr mon fils nes pas un diller il fume pas ne boit pas il a toujour travailler et fait du sport vous avec regarder des mauvais film pour parler de guest apens je m adresse au jeunes il y a plein de petit boulot quon peut gagner 10 ou20€ demande autour de vous nettoie la cour vend samoussas bonbon piment ext
    j ai beaucoup peine pour les employer et mon fils qui etait content d ourvir son ti salon desoler

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut