Johanne Vélia vous fait découvrir le « Four Seasons Resort Anahita »

dans Actualités/Toi aussi fais ta valise

L’île Maurice a développé des services hors norme pour faire plaisir aux touristes en visite. Cette semaine, je vous invite à visiter avec moi le Four seasons, qui est à mon sens, l’expression du luxe à la mauricienne. Ce resort est à la fois naturel, moderne, rustique et luxueux. Le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, est un complexe hôtelier de luxe spacieux et retiré vous y apprécierez son calme, sa qualité de service, la diversité culinaire proposé et ses multiples recoins où se poser et se relaxer, et concernant la vue exceptionnelle sur la mer et les montagnes, on doit dire qu’on est admiratif des splendeurs de Dame Nature. Il n’y a que des villas dans ce resort avec piscine privative, de quoi se détendre à son rythme et profitez en amoureux ou en famille, les plus grandes villas comptent jusqu’à 5 chambres avec chacune sa salle de bain, cuisine, salon, jardin, douche extérieur et coin repos.

Qui dit vacances , dit Spa. Oui, j’ai craqué pour le spa qui comprend 12 cabines exclusives avec vue sur l’océan Indien, c’est original, c’est vrai. Et question originalité, les kimonos inspirés de la mode japonaise, nous plonge tout de suite dans un cocon de sérénité. Les soins qui vous dont proposés vous feront ainsi ressentir la brise de la mer et les sons de la nature : bref un voyage au cœur de L’âme de l’île Maurice.

Je ne saurai vous traduire comment j’ai été surprise par tout les services que les clients bénéficient toujours avec gentillesse. Pour faire simple, l’équipe du Four seasons devancent vos demandent et vos envies, alors profitez bien de l’émission et sachez qu’en vrai c’est encore mieux.
Bonne visite et bonne émission.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar