[VIDÉO]Bill Cosby éclate de rire au tribunal après avoir été condamné à 10 ans maximum pour une agression sexuelle

dans Actualité Internationale/People

Les autorités américaines ont publié une nouvelle photo de Bill Cosby après avoir été condamné à trois à dix ans de prison. Les avocats de Cosby ont demandé qu’il soit autorisé à rester en liberté sous caution pendant qu’il interjette appel de sa condamnation, mais le juge a rejeté la demande en affirmant que même en tenant compte de l’âge et de la cécité, « il pourrait très bien être un danger pour la communauté ».

Le délinquant sexuel condamné à 81 ans a été vu en train de faire des blagues avec son équipe à la cour du comté de Montgomery, alors que les officiers du shérif se sont précipités pour l’amener directement en détention.

Bill Cosby a remis son portefeuille, attaché et surveillé les autorités avant que le juge Steven O’Neill ne l’ait ordonné.

Bill Cosby avait été libéré sous caution d’un million de dollars depuis son arrestation en décembre 2015.

La salle d’audience a été dégagée avant que l’acteur, portant des bretelles rouges et une chemise blanche, ne soit menottée dans la salle d’audience.

Soixante femmes accusent Bill Cosby d’inconduite sexuelle.

Bill Cosby pourra formuler une demande de libération conditionnelle après au moins trois ans de détention, requête qui sera examinée par une commission spéciale.

Le juge a également ordonné que Bill Cosby soit inscrit, à vie, sur le registre des prédateurs sexuels violents de Pennsylvanie. Cela signifie qu’il devra suivre une thérapie mensuelle et se présenter aux autorités chaque trimestre jusqu’à la fin de sa vie.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar