Blocage de la SRPP : les stations prises d’assaut

dans Actualités/Infos Réunion

Les réunionnais ont pris peur en apprenant le blocage de la SRPP par un groupe de transporteurs. Ces derniers en bloquent les accès depuis 9 heures et sont passés sur Radio Free Dom en direct pour expliquer leurs raisons. Aucun camion citerne n’entre ou ne sort. Une dizaine de camions s’est positionné devant les grilles, et la Police est sur les lieux. Ce n rassemblement inhabituel de camions s’est opéré vers 9 heures et a été orchestré par Didier Hoarau, Président du Syndicat National des Transporteurs Routiers.

Son problème est de dénoncer la situation de blocage qu’il subit dans son projet et celui de la CCIRCP de faire entrer du carburant moins cher à la Réunion, pour briser le monopole de la SRPP.

Il disposerait de toutes les autorisations, mais subirait le « no go » de la SRPP, seul site habilité à stocker le futur carburant importé.

Réécouter son PODCAST ICI

STE CLOTILDE / RUE LEOPOLD RAMBAUD

 

SAINT BENOIT / station Engen direction plaine et direction ville

RAVINE DES CABRIS (Station Loulou)

Bras Panon (source Radar974)

SAINTE MARIE

Station total à côté lycée Lepervenche du Port.

SAINTE CLOTILDE

 

SAINT ANDRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PLAINE DES CAFRES (pare choc contre pare choc)

TAMPON 11EME KM

 

CHAUDRON / STATION ENGEN

4 VOIES DE STE MARIE / STATION VITO

 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Blocage de la SRPP : les stations prises d’assaut"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABORDE
Invité
LABORDE

Inadmissible !!!! Une fois de plus ce sont les automobilistes qui trinquent ! Dès que quelque chose ne leur convient pas, ils bloquent soit la route soit la SRPP. Ils ne savent rien faire d’autre. Des sauvages égoïstes qui ne pensent qu’à leurs portes monnaie en nous faisant croire qu’ils pensent aux nôtres.

antiTsporteur
Invité
antiTsporteur

i reconnait toute band troupet i trvail pas

anonyme
Invité
anonyme

De moune meme i foutre l embouteillage comprend pa bd reunionnais . Tt suite i entend srpp i cours la station fo arretez et ecouter les infos. Cet koi ce delire . Apr vien crier na la merde partout i gane pu circuler . Zot les trop fort.

Lou Biou
Invité
Lou Biou

Et toujours les mêmes qui seront pris en otage comme d’hab! c’est le sport national ici! je ne suis pas content je bloque la route, j’ai pas de boulot je bloque la route! je réclame une augmentation de salaire je bloque la route! Avec le discours habituel : »Il faut être solidaire! » Solidaire mon C..!

ANDY
Invité
ANDY
Tout le temps on parle du manque de solidarité des réunionnais entre eux. Mais avec qui moi je dois être solidaire, puisqu’au moindre difficultés des uns ou des autres. 0n nous prends en otage. E si demain matin, c’est nous les réunionnais nous descendons dans la rue et on empêche tous les entreprises de travailler . Est ce que cela vous amuserait encore???. Tantôt on nous prend pour des vaches à lait, Tantôt on nous prend pour des cons.Tous les entreprises ainsi que les différents organismes nous prends pour, des qu’ils ont des difficultés. Mais nous qui essaie de nous… Lire la suite »
Mathieu
Invité
Mathieu

Après, si c’est pour faire venir du carburant moins chère je dis pas non.
C’est compréhensible. Faudra s’armer de patience, mais si ça abouti ça vaudra le coup.

Noe97444
Invité
Noe97444

Affaire de gros sous et on fait payer les innocents automobilistes !
Lamentable !
Je ferai un stockage chez moi … au moins 2000 l !

mina
Invité
mina

A la longue c un complot pou rake zot dernier centimes l annonce grève blocage…..he c reunionnais fait blocage devant station pou sat travail ok comprend pou le reste c est koi aime pas assisse zot case et sat te travail hier pas parti pou achete essence ….. Et c kan nous réveil???????? Nou court station

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

Tout cela sent fort la manipulation de masse, et les moutons ou cabris s’y laissent prendre comme d’habitude..Triste et lamentable…