Bras Panon: 5 chiots boxer volés vers 3h du matin

dans Les belles histoires Free Dom

Cinq chiots de race boxer, couleur rouge tigré, sont portés disparus dans la résidence Fleur de Vanille, à Bras Panon, dans la nuit de lundi à mardi.

Ce père de famille rapporte que le vol devrait avoir lieu entre 3h et 4h du matin. Parce que les invités des propriétaires de la maison étaient partis vers 2h du matin.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Bras Panon: 5 chiots boxer volés vers 3h du matin"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Anis
Invité

Si les chiots ont eu l’âge d’être identifiés par puce électronique et si cet homme l’a fait, ils seront retrouvés. Mais combien d’élevages marrons il y a sur l’île de la Réunion où les chiots sont vendus à des prix exorbitants (y compris les royaux bourbon), dont on fait croire qu’ils sont de pure race ???

Kat
Invité
Kat
Les 5 chiots qui ont été volé à bras panon ce sont des bb qui fessait parti de la famille il avait une maman un papa Et une famille des enfants qui étaient attaché à ses petits Ce n’était pas des chiots pour faire de l’argent c’était notre chienne qui a eu des petits C’est vraiment méchant de les avoir volé les enfants sont très malheureux nous étions tous habitué à eux ils ne nous même laisser un Nous sommes très triste et en colère Je les soigner chouchouter depuis leurs naissance Au lieu de les voler lâchement comme sa… Lire la suite »