Bras-Panon: ouverture des écoles et de la crèche le lundi 3 décembre

dans Bras-Panon/Collectivités

Après de longs et douloureux jours d’interruption, l’éducation et l’école vont pouvoir enfin reprendre leurs droits, pour le bien-être de nos enfants.

Dès le lundi 3 décembre 2018, l’ensemble des écoles maternelles et élémentaires, ainsi que la crèche, vont rouvrir leurs portes à Bras-Panon, afin de poursuivre l’épanouissement des enfants.

C’est dans les meilleures conditions que la commune de Bras-Panon pourra accueillir les élèves et les enseignants. Tout le personnel communal a été mobilisé pour permettre de contribuer à la reprise de ce service public plus que jamais prioritaire.

Nous tenons à remercier les parents de leur compréhension durant cette crise que traverse la société réunionnaise et qui a touché notre commune, et l’a contrainte à prendre cette difficile décision de fermer ses équipements au service de la petite enfance et de l’enfance.

C’est avec le même esprit de solidarité, et beaucoup d’enthousiasme, que nous espérons que, tous ensemble, enfants, élèves, parents et enseignants nous reprendront le chemin de la crèche et de l’école.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar